La promesse de Miss Croatie en cas de victoire ne va pas plaire à tous

La promesse de Miss Croatie en cas de victoire ne va pas plaire à tous

Si la Croatie championne du monde, ce que veut faire Ivana Knoll risque de faire beaucoup de bruit !

Suivie par plus de 2,5 millions d’internautes, l’influenceuse Croate Ivana Knoll est très populaire dans son pays et le devient de plus en plus dans le monde entier depuis le début de la Coupe du Monde au Qatar avec sa présence très remarquée dans les tribunes lors des rencontres de son pays qui peut encore espérer remporter le titre.

A chaque match de la Croatie depuis le début du tournoi, Ivana Knoll attire l’attention en dehors de la pelouse. Malgré les mesures locales restrictives, cette supportrice Croate a pour le moment échappé aux sanctions depuis son arrivée au Qatar même si ses tenues sont souvent provocatrices. L’influenceuse ne passe jamais aperçue dans les gradins des stades mais se trouve toujours bien accueillie par les autres spectateurs comme le prouve les images qu’elle publie fréquemment sur ses réseaux.

Ivana Knoll va déclencher la fureur des autorités au Qatar !

Prête à tout pour supporter la sélection entrainée par Zlatko Dalić, elle s’affiche dans diverses tenues aux couleurs rouge et blanche de son pays avec des carreaux ainsi qu’une touche de bleue. Au Qatar, les règles strictes du dress code pour les femmes avec des jupes longues et une poitrine recouverte, ne l’affecte pas, la jeune femme n’en a rien à faire et son comportement a fait polémique à Doha au début de la compétition mais elle assure n’avoir reçu aucun coup de pression, ni avertissement. En cas de triomphe de la Croatie en finale de la coupe du monde, l’influenceuse compte toutefois célébrer la victoire avec un geste très osé qui risque de faire scandale.

En effet a chaque rencontre de la Croatie, Ivana Knoll s’affiche avec un haut aux couleurs de sa nation dans les tribunes qu’elle compte retirer si Luka Modric et ses coéquipiers sont sacrés champions du monde ce dimanche pour laisser apparaitre sa poi*rine. C’est à l’occasion d’une interview pour la télévision allemande qu’elle a exprimé son intention de se déshabiller en public.

Pour arriver en finale l’équipe Croate devra toutefois d’abord battre ce mardi soir l’Argentine de Lionel Messi avant d’attendre demain soir pour connaitre l’autre finaliste qui sera soit le Maroc, soit la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivana Knöll (@knolldoll)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. Elle cherche un sugardady
    Pauvre fille que fera telle dans 15 ans ?
    Vite le portefeuille !!! c’est maintenant

  2. Hum c’est évident qu’ils peuvent pas s’attaquer à une femme si facilement je défends pas ce qu’elle fait mais pour elle c’est juste une occasion en or pour faire du buzz

  3. La miss croate elle est très belle j’étais ravi de l’avoir au Qatar elle donne vraiment l’envie de regarder match de football

  4. Et shit, ils ont perdu, on ne verra rien, mais elle devait s’en douter que son pays n’irait pas jusqu’au bout…

  5. Tout les crétin en manque commente en positif dès qu’une tapin montre un bout pauvre monde de pervers et de sal….e exhibitionniste , vous pourrez la cotoyer en enfer vous inquiétez pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.