Mbappé ridiculisé, les Bleus insultés, les Argentins n’ont rien respecté !

Mbappé ridiculisé, insultes raciales, les Argentins n'ont rien respecté !

les joueurs font scandale, ils sont allé trop loin avec plusieurs provocations honteuses.

L’Argentine n’est pas un vainqueur très fair-play avec des célébrations qui font polémique ! A peine la troisième étoile décrochée, les Argentins ont vivement célébré cette victoire au Mondial mais avec un comportement très limite, entre les moqueries contre Kylian Mbappé, les insultes contre des joueurs ou encore le geste déplacé d’Emiliano Martinez.

Vainqueur de l’équipe lors de la séance des tirs au but en finale de la coupe du Monde, l’Argentine ne fait pas parler d’elle uniquement pour ses exploits sportifs mais aussi pour le comportement très chambreur des joueurs. Dès le coup de sifflet final, les hommes de Lionel Scaloni se sont lâchés, Emiliano Martinez a reçu son trophée de meilleur gardien du tournoi en prenant sa récompense des deux mains pour la mettre sur son entre jambes. Un geste choquant qui n’a pas assagi le joueur d’Aston Villa, il s’est ensuite moqué en chanson de Kylian Mbappé dans les vestiaires avec “une minute de silence… Pour Mbappé qui est mort” alors qu’il l’avait pourtant consolé quelques minutes auparavant sur le pelouse.

Les Argentins indignent le public et se justifient !

“Je l’ai fait parce que les Français (5.000 fans tricolores au Lusail Stadium face à près de 50.000 Argentins) m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi” s’est-il expliqué sur sa célébration obscène à la radio Argentine. Une minute de silence… Pour Mbappé qui est mort. Dans une séquence devenue sur les réseaux, Sergio Aguero s’en est pris à Eduardo Camavinga en le traitent de “tête de bi*e” avant de justifier face aux critiques. “Premièrement, je n’ai rien contre lui et deuxièmement c’est une blague que je fais pendant une célébration. De plus, si vous regardez ses vidéos, il plaisante toujours avec son nom (car selon Agüero, Pinga rime avec Camavinga). Ne cherchez pas les problèmes., s’est-il défendu.

“Celui qui doutait de moi, qu’il suce ma bi/e” a également lâché Rodrigo De Paul dans un live sur Instagram en direct des vestiaires de l’équipe d’Argentine.