Booba fracasse Vegedream en révélant l’arnaque de son tube pour les Bleus

Booba démolit Vegedream en révélant l'arnaque de son tube pour les Bleus

Booba enfonce Vegedream sur son titre pour la France !

Le Duc ne lâche personne ! La préparation d’un nouveau tube de Vegedream pour l’équipe de France de football n’est pas du tout du goût de Booba qui a clairement exprimé son désaccord contre l’auteur de “Ramenez la coupe à la maison” pour le tacler et dénoncer le fait qu’il aurait simplement repris un ancien titre en le remixant en citant les noms des joueurs.

Vegedream était prêt à un éventuel sacre des Bleus en finale de Coupe du Monde en finale face à l’Argentine mais malheureusement pour les français, les joueurs de Didier Deschamps n’ont pas réussi à décrocher une troisième étoile. Le chanteur a tout de même dévoilé un extrait du morceau qu’il avait préparé en studio et rapidement le public a commencé à le solliciter pour la sortie du single malgré la défaite. Face à l’engouement des internautes, l’artiste a même posté un nouvel extrait du morceau mais n’a pas convaincu Booba.

Le DUC le traite de forceur.

Après avoir réagi à la vidéo des joueurs français en train de reprendre son classique “92i Veyron” dans le bus pendant la Coupe du Monde à l’exception de Kylian Mbappé pour placer une attaque contre ce dernier, Booba a réagi à la vidéo de l’extrait du prochain hit de Vegedream que les auditeurs réclament depuis la fin du Mondial alors qu’il s’est confié avoir le coeur brisé suite à l’échec face à l’Argentine. “Ce gros forceur de la mort ! Kyky de Bondy, Kyky rebondit, Kykyky sont les Snorky…” commente tout d’abord B2O en relayant la séquence dans une story.

Booba a poursuivi avec un article de presse titré Vegedream a été frappé, gazé et volé alors qu’il allait voir une prostituée datant du mois d’octobre dernier lorsque le rappeur a été agressé par trois personnes dans un guet-apens alors qu’il allait à un rendez vous galant. Une information que le chanteur avait ensuite démenti. “Kiki” a ajouté Kopp avec des émojis mort de rire en postant cette information. Le DUC a enchainé en diffusant avec le titre “Mes doutes” extrait de l’album “Ategban” paru en 2019 pour accuser Vegedream d’avoir repris ce morceau pour son nouveau titre dédié aux Bleus en modifiant uniquement les paroles. C’est moi ou Vegedeream a juste repris exactement même son et a changé ‘J’espère que j’ai tord’ par ‘Upamecano’. C’est un vrai fou !“, assure l’artiste du 92i.

“Ramenez la coupe à la maison” repris en Argentine, B2O l’affiche !

L’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali n’en est a pas resté là dans ses investigations en affichant un article révélant que le titre “Ramenez la coupe à la maison” cartonne en Argentine. Les supporters Argentins utilisent en effet le single de Vegedream pour se moquer des Français. Le morceau est repris par une trend TikTok pour ridiculiser Kylian Mbappé. “Y le stream pour nous” a réagi Booba avant de relayer une vidéo d’un TikTokeur Argentin en train de narguer les fans de l’équipe de France avec le tube de la Coupe du Monde 2018.

Vegedream n’a pas répondu au DUC et vient même de dévoiler un nouvel extrait de son prochain titre qu’il compte visiblement bien sortir pour satisfaire les requêtes de ses fans.

Booba fracasse Vegedream 5

Booba fracasse Vegedream 4

Booba fracasse Vegedream 3

Booba fracasse Vegedream 2

Booba fracasse Vegedream 1