Maes revient en force avec Galactic et dédicace Benzema

Maes revient en force avec Galactic et dédicace Benzema

Maes place un clin d’œil à Benzema !

Après son dernier la certification de Single D’Or du titre « Fetty Wap », Maes enchaîne avec le second extrait de son prochain album, « Galactic ». Le rappeur Sevranais a accompagné la sortie de ce morceau avec son clip réalisé par Hustler Game Premium et tourné à Dubaï. Le nom de cette chanson fait référence aux surnoms des stars du Real Madrid dans les années 2000, les Galactiques et Maes place aussi une dédicace aux français du club Madrilène, Karim Benzema, Eduardo Camavinga et Mendy avec la phrase « J’ai confiance KB9, Camavinga, Ferland Mendy« .

Alors que le clip « Fetty Wap » vient de franchir les 12 millions de visionnages, Maes poursuit sur sa lancée avant de présenter officiellement son nouvel opus avec le single « Galactic » produit par Boumidjal, HoloMobb et Harrison. Touché par la disparition de son producteur, l’artiste originaire de Sevran commence le clip avec un hommage à Batzo récemment décédé dans une fusillade, le message « Batzo 1985-2022 Nintch à jamais«  apparait en effet au début de la vidéo avant de rappeler la création de son label « Omerta Music » suite à sa séparation avec son ancienne équipe de production.

Dans ce visuel, Maes se met en scène un univers très bling-bling avec des grosses cylindrées dans des plans ensoleillés de Dubaï de quoi faire monter la pression avant l’annonce officielle de la parution de son album dont il n’a pas encore communiqué la date de sortie, ni le nom.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.