Mister V se fait détruire par sa grand mère sur son dernier feat

Mister V se fait détruire par sa grand mère sur son dernier feat

Mister V clashé par sa grand-mère, il s’est fait terminer !

Après le succès de son groupe parodique les Jones qui a bien amusé les Américains à la découverte de son clip avec ses deux acolytes. Mister V est revenu au rap avec un nouveau morceau intitulé Match produit par Tigri pour une collaboration inédite avec Kerchak dont la grand mère de l’humoriste/rappeur a apprécié la performance.

Avec ses 4,5 millions de followers sur Instagram, Mister V n’hésite pas à afficher sa grand mère dans ses publications comme le 1er janvier pour souhaiter la bonne année à ses fans.

Kerchak a fait très fort !

Cette fois-ci, le Youtubeur est allé lui rendre visite pour lui demander son avis au sujet de son dernier featuring dans vidéo qui a fait rire comme souvent les internautes alors qu’elle n’a pas été très élogieuse envers Yvick. Elle a par contre validé la prestation de Kerchak.

La grande mère de Mister V a en effet préféré le couplet de Kerchak sur le single Match que celui de son petit fils. Je trouve que Kerchak, il t’a lavé commente-t-elle dans la vidéo questionnée par Yvick, “Alors, t’as kiffé mon dernier son ?”. Il découpe mieux que toi poursuit elle dans une autre story avant de s’afficher en train d’envoyer un message privé à Kerchak sur Instagram pour le féliciter, “Frère t’as découpé ça, t’es bouillant le K”.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.