GregMMA termine des Youtubeurs qui prennent cher dans l’octogone

GregMMA termine des Youtubeurs qui prennent cher dans l'octogone

Michou, LeBouseuh et Inoxtag se sont fait terminer par GregMMA !

Populaire sur Youtube avec sa chaine Karaté Bushido Officiel avec près de 800 000 abonnés GregMMA s’est fait défier par Inoxtag pour sa dernière vidéo dans laquelle il s’est lancé plusieurs challenges d’affronter des athlètes de différentes disciplines dont le MMA en compagnie de Michou et LeBouseuh, la une séquence vaut le détour.

Dans sa nouvelle vidéo Inoxtag s’est retrouvé avec ses acolytes face à Aurélien Strongman, Baptiste Cartieaux, Paul El Kharrat, Alan Food Challenge et GregMMA pour les affronter chacun dans sa discipline de prédilection. “Aujourd’hui nous affrontons un immense challenge : nous sommes 4 et nous devons affronter le meilleur athlète de sa catégorie. Ce challenge s’annonce plus difficile que prévu.”, annonce le Youtubeur en description. La rencontre et le duel dans l’octogone face au combattant d’arts martiaux mixtes n’a pas été de tout repos pour les quatre protagonistes.

“C’est pas contre toi, mais si j’avais su qu’on allait se battre, je serais pas venu” confie Michou avant le combat pas vraiment confiant devant le combattant. Populaire sur la toile avec ses vidéos de MMA, GregMMA a accepté de relever le défi d’Inoxtag qu’il n’a pas eu beaucoup de difficultés à réaliser en faisant face à 4 adversaires dans l’octogone qui ont tout tenté pour essayer de mettre l’ancien athlète du Cage Warriors à terre mais une scène a interpellé les internautes. La tentative de soumission de l’athlète à l’encontre LeBouseuh a choqué car ce dernier est novice et ne sait pas se défendre, la séquence aurait pu mal finir, heureusement le Youtubeur s’est laissé chuter alors qu’il était dans une situation peu convenable et dangereuse.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.