Booba ne s’en remet pas des ventes incroyables d’Hamza

Booba ne s'en remet pas des ventes incroyables d'Hamza

Booba ne lâche plus le rappeur belge !

Hamza est encore numéro 1 des ventes cette semaine. Booba est sous le choc des incroyables ventes de l’album Sincèrement. Il est difficile de croire qu’un artiste rappeur francophone encore impressionner Élie Yaffa sans qu’il n’entre dans un clash mais l’interprète du tube Fade Up avec ZEG P et SCH obtient une validation du DUC qui vient encore de lui adresser un message mais s’étonne de son évolution sur les streams.

Booba accuse Hamza de tricher sur les streams ?

L’album Sincèrement a été salué par la critique et les fans, et ses ventes ne montrent aucun signe de ralentissement net en deuxième semaine. Il est clair que Hamza est une pointure du game avec laquelle il faut désormais compter dans l’industrie de la musique comme le prouve les chiffres ventes. Son nouvel opus vient d’être certifié disque d’or cette semaine en moins de deux semaines et occupe pour la seconde semaine consécutive la première place du Top Album avec 17 147 équivalents ventes lors des 7 derniers jours ce qui porte le total des ventes à 57 000 exemplaires écoulés en l’espace de 14 jours.

L’album de Hamza est pour le moment la meilleure performance en terme de ventes de ce début d’année dans le rap francophone, porté le succès des singles Nocif avec Damso, Sadio avec Offset et aussi les titres Free YSL, Ma Réalité, Atasanté part.2, Codéine 19, Jusqu’au bout de la nuit ou encore Tsunami qui sont tous entrés dans le Top 10 des Singles les plus écouté à la sortie du projet. Suite à l’annonce des chiffres d’Hamza, Booba s’est exprimé pour le complimenter une première fois avant de récidiver quelques heures plus tard en découvrant les ventes de ses précédents projets qui eux n’ont pas dépassé les 10 000 ventes en déclarant cette fois-ci « J’ai du mal à m’en remettre ».

Un message laissant soupçonner une possible triche sur les streamns de la part de B2O comme il l’avait déjà insinué avec les ventes de Vald l’année dernière.

« Frérot t’es fort tout ça, t’as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça. C’est bien, mais calme ton cœur et ta CB, il y a des gens qui travaillent t’as capté, ça fait 30 ans, on est dans le métier t’as capté. Calme-toi roi de la sauce ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.