Booba s’adresse à Francis Ngannou pour battre Jon Jones

Booba s'adresse à Francis Ngannou pour battre Jon Jones

La défaite la nuit dernière de Ciryl Gane face à Jon Jones vient de faire réagir Booba qui a décidé de passer un message à Francis Ngannou afin qu’il récupère sa ceinture de champion de l’UFC même s’il a récemment quitté la ligue américaine de MMA et que son retour semble quasiment impossible.

Ce samedi Dana White a assuré qu’un retour du camerounais en UFC n’est pas envisageable et selon lui Ngannou a essayé d’utiliser son statut pour obtenir des avantages en faveur des combattants comme une assurance santé ainsi que des meilleurs cachets, des demandes qui ne passent pas auprès de l’actuel président de l’Ultimate Fighting Championship. “Nous avons négocié avec lui pendant des années. C’est terminé, c’est terminé. Il ne sera plus jamais dans l’UFC. Ouais, je ne dis jamais jamais, mais je vais vous donner un jamais sur celui-là. Nous avons essayé tout essayé.” s’est-il exprimé sur le sujet d’un éventuel retour de l’ancien champion dont rêve Booba.

En effet suite au triomphe de Jon Jones, facile vainqueur de Ciryl Gane, l’américain a récupéré le titre laissé vacant par Ngannou mais ce dernier a tenu à rappeler que c’est lui le roi de la catégorie, “Bon travail Jonny Boy. Sincèrement, le roi des poids lourds”, a commenté sur Twitter le Camerounais après le combat de la nuit dernière. Même s’il a quitté l’UFC, l’ancien champion continue donc d’agiter les rumeurs ce qui n’a pas échappé à Booba.

Le rappeur du 92i a directement répondu au tweet de Ngannou pour lui demander de faire son retour à l’UFC afin de récupérer sa ceinture de champion en défiant Jon Jones, “Tu peux pas être le heavyweight king si tu n’affrontes pas Johnny . Ça fonctionne pas. Il a repris la ceinture que tu as laissé vacante. Tu dois retourner la chercher. Ce sont les règles” a-t-il envoyé comme message au Camerounais. The Predator n’a pas donné suite pour le moment à cette requête de Booba que des nombreux fans souhaitent voir se réaliser.

Jon Jones de son côté devrait faire face à Stipe Miocic pour son prochain combat dans la cage afin de défendre son titre du meilleur poids lourd de tous les temps dans la discipline.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.