Booba ridiculise Emmanuel Macron avec sa montre de luxe non assumée

Booba ridiculise Emmanuel Macron avec sa montre de luxe non assumée

Emmanuel Macron moqué par Booba ! Toujours à l’affût de l’actualité du moment, le Boss du Rap Game s’est amusé de la séquence de chef de l’état en train de retirer discrètement sa montre de luxe pendant un direct à la télévision.

La scène a fait le buzz sur la toile et a bien fait rire le DUC qui n’a pas raté l’opportunité de rigoler du président de la république. En effet la dernière sortie publique d’Emmanuel Macron fait beaucoup parler et n’a pas échappé comme souvent à Booba qui a demandé une enquête pour éclaircir tout cela . Au mois d’avril le rappeur français exilé à Miami s’en était déjà pris au chef d’état lors des résultats du premier tour des élections présidentielles en soutenant toutefois voter pour Macron face à Marine Le Pen au second tour. L’interprète de DKR vient de récidiver avec ses tacles après avoir déjà soutenu les manifestants dans toute la France contre la réforme des retraites et l’utilisation du 49.3 il y a quelques jours.

Booba rigole de Macron et ça buzz

En direct sur TF1 et France 2, Emmanuel Macron a pris la parole ce jeudi pour tenter d’apaiser la colère du peuple, notamment des manifestants mais son discours n’a pas vraiment convaincu et l’un de ses gestes à particulièrement retenu l’attention des internautes. Pendant les questions des journalistes, le président a enlevé la montre à son poignet le plus discrètement possible mais un extrait vidéo publiée sur Twitter démontre son geste en affirmant que cette montre de luxe vaut 80 000 euros.

Rapidement cela a suscité l’indignation des Twittos agacés de découvrir l’homme d’État français porter un tel accessoire au prix exorbitant pendant un débat sur le SMIC. “Au moment de parler des “smicards” qui n’ont “jamais autant gagné de pouvoir d’achat”, il retire discrètement sa jolie montre de luxe, sous la table. Cet homme est une farce” peut-on lire sur Twitter. Une enquête vreeeuuument!!! a commenté Booba pour en rigoler avec un émoji mort de rire en relayant cette séquence puis une autre vidéo des manifestants dans les rues de Paris rejoint par des pompiers.

Le tweet de Booba est devenu viral avec plus de 2 millions de vues mais la presse française a mené son enquête comme demandée par le rappeur du 92i et cette montre de la marque Bell&Ross, le modèle BRV 1-92 n’est pas aussi cher que le prix annoncé par les internautes sur Twitter comme l’explique France TV Info, il est en réalité bien inférieur. En effet l’objet coûte 2 400 euros, un prix élevé mais bien loin des 80 000 euros qui sont relayés sur Twitter. Emmanuel Macron l’arbore d’ailleurs sur des nombreux clichés comme le démontre son compte Instagram.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.