Booba tacle bien comme il faut Macron mais serait prêt à voter pour lui

Booba tacle bien comme il faut Macron mais serait prêt à voter pour lui

Booba n’est pas convaincu par le discours d’Emmanuel Macron

Avant le deuxième tour des élections programmées pour ce dimanche, des nombreuses personnalités commencent à s’exprimer ces derniers jours sur le choix de vote comme récemment Koba LaD qui a ouvertement soutenu Emmanuel Macron au contraire de Booba qui n’est pas fan de l’actuel président de la république et a décidé de le faire savoir.

En effet le rappeur français de 45 ans exilé à Miami depuis plusieurs années continue de suivre de près l’actualité politique en France et vient d’adresser des tweets contre Emmanuel Macron qui a terminé en tête du premier tour des élections présidentielles avec 28% votes devant Marine Le Pen. En attendant les résultats du second tour ce 24 avril, Booba a relayé sur Twitter le discours de l’homme d’État français pendant un meeting avec le message.

B2O tourne en ridicule le président français

« Ah voilà ! La réinvention, la refonte un genre de banquier forgeron on s’approche clairement du Marvel. Y veut pas faire 5 ans mais est favorable à un septennat… mes yeux commencent à piquer ça devient vraiment lourd en émotions ». Le Boss de Rap Game n’est clairement pas fan du 25ème président de la République française et de ses d promesse pour un nouveau mandat.

Par la suite, Booba a publié une copie d’écran d’un tweet de BFM TV avec écrit, « En direct : Le chèque alimentation mis en place dès après l’élection si Emmanuel Macron est réélu, assure Julien Denormandie ». « Quelqu’un connaît le montant du chèque? Parce que moi j’veux bien voter mais faut le montant. Parce-que moi j’veux savoir parce que moi les raviolis en boîte, les pizzas surgelées à la légionellose tout ça moi j’suis pas dedans! Montant S.V.P merci » a répondu le DUC en évoquant la possibilité de voter Macron mais sans être réellement convaincu par ses promesses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.