La grosse annonce de Koba LaD qui fête sa liberté avec ses proches

La grosse annonce de Koba LaD qui fête sa liberté avec ses proches

Koba LaD est de retour dans le game ! La nouvelle est tombée ce lundi, le rappeur d’Évry est sorti de prison et pour fêter l’événement, il a partagé sur ses réseaux les premières images de sa liberté en compagnie des siens puis s’est filmé en train de faire quelques achats pour marquer le coup avec des nouveaux bijoux très “bling-bling” avant de faire une grosse annonce à ses fans.

Après avoir été incarcéré suite à une altercation à la sortie d’une discothèque au mois de novembre dernier, Koba LaD a fini de purger sa peine. En effet l’artiste originaire du 91 vient d’être libéré et a célébré sa libération avec ses amis en filmant sa journée pour partager ce moment avec son public. Le moins que l’on puisse c’est que le rappeur français s’est fait plaisir en faisant du shopping.

Koba LaD est enfin de retour parmi les siens et partage ce moment !

Mis en examen pour violences aggravées, Koba LaD a été incarcéré pendant près de 4 moins à la prison de la Santé de Paris, un gros coup dur dans sa carrière en pleine ascension mais il vient déjà d’annoncer son retour en musique. Dans une vidéo relayée sur ses réseaux l’auteur de Cartel volume 1 & 2 apparait tout heureux de retrouver ses proches à sa sortie de prison en les serrant dans les bras les uns après les autres. Il a ensuite retrouvé sa famille avant d’aller de se balader au centre ville pour acheter des bijoux et des vêtements afin de profiter de sa liberté retrouvée. Pour conclure, l’interprète de RR 9.1 a révélé qu’il prépare la parution du prochain volet de sa série de freestyle “Ténébreux” avec le sixième épisode déjà programmé pour le mois prochain.

“Big Daddy Kobz is back. Retour au boulot… **/04/23 #Ténébreux6 #NintchAtchiNintch #BMF” décrit la légende de la séquence mis en ligne sur le compte Instagram de Koba LaD avec les images de sa journée d’hier.

Koba sera aussi à l’affiche en fin d’année d’un concert organisé par Gims regroupant sur la scène de l’Accor Arena de nombreux artistes originaires du Congo au profit d’associations congolaises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koba BMF (@koba_lad)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.