Koba LaD est sorti de prison (Vidéo)

Koba LaD est sorti de prison (Vidéo)

La mystérieuse publication de son label il y a quelques jours sur une possible libération de Koba Lad vient de se confirmer. Le rappeur français est sorti de prison comme l’atteste une vidéo relayée sur les réseaux sociaux ce lundi matin.

Pour le moment Koba LaD n’a fait aucune déclaration officielle et son entourage n’a pas encore communiqué d’information sur le sujet mais la courte séquence diffusée sur la toile le prouve très clairement, Koba n’est plus en détention. Sur les images l’artiste affiche sa joie à sa sortie de prison accueilli par ses amis heureux de le retrouver, ils célèbrent l’événement.

La bonne nouvelle vient de tomber pour Koba LaD !

Après avoir eu le soutien de plusieurs rappeurs, Maes, Gazo, Mac Tyer ou encore Rohff qui ont tous lancé un appel à sa libération de prison, Koba LaD a pu retrouver sa liberté suite à son incarcération au Centre Pénitentiaire de Paris la Santé le 26 novembre dernier en raison d’une violente altercation à la sortie d’une boite de nuit Parisienne. Suite à la fuite d’images de son emprisonnement, il y a deux semaines, son label BMF Agency a laissé présager cette bonne nouvelle dans une story Instagram avec la publication d’une photo de l’interprète de Daddy Chocolat accompagnée des émojis “sablier” pour une annonce le concernant prête à tomber prochainement. La rumeur a rapidement circulé d’une sortie de prison pour le rappeur et vient donc de se confirmer ce lundi.

Les fans espèrent maintenant que Koba LaD va se remettre au travail pour faire son grand retour en musique très bientôt, il a d’ailleurs participé au dernier opus de Maes sur le titre “Velar” enregistré avant son placement en détention.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.