Booba atomise Gims qui exige un jet privé à Macron

Booba atomise Gims qui exige un jet privé à Macron

Booba détruit Gims

Gims se retrouve encore dans une sale affaire de quoi faire le bonheur de Booba qui en a profité pour l’enfoncer encore un peu plus en se moquant ouvertement de son rival déjà sous le feu des critiques pour ses déclarations sur sa façon de refaire l’histoire de l’antiquité du monde.

La suite après la publicité

Le journal Le Monde vient en effet de faire d’étonnantes révélations sur le récent séjour d’Emmanuel Macron en République Démocratique du Congo sur la raison de l’absence de Gims à ses côtés.

L’interprète de Bella aurait été trop exigeant dans ses conditions pour suivre le président français, il avait pourtant affirmé dans une interview que son choix est davantage politique mais le journal assure que cette décision est plutôt financière. Comme souvent Booba a immédiatement rebondi sur ces informations pour s’en prendre à Meugui sans aucune retenue.

B2O accuse Meugui de menteur !

“Si c’était possible pour lui de voyager en vol commercial, il l’aurait fait. Ce sont eux également qui ont demandé le montant du cachet de Gims pour un concert normal. C’est ainsi que l’équipe leur a donné un montant. Ils n’en ont jamais parlé directement avec Gims” s’est défendu l’ancien membre du Wati B face aux accusations du Monde qui affirme que l’Elysée devait mettre à sa disposition un avion privé et le payer 100 000 euros pour chanter alors que d’autres comme Fally Ipupa par exemple n’a rien exigé, cette révélation n’a pas échappé à Booba pour tacler Gims.

GIMS t’aimes trop les jet privés toi Mais t’as merdé t’en as demandé un “électrique” ça existe pas encore man t’es trop dans l’turfu marabout calme toi!, déclare Booba pour s’amuser de Gims sur cette affaire avant de le traiter de menteur avec l’extrait vidéo de l’interview de ce dernier pour le média Oui Hustle au sujet de l’invitation de Macron réalisée avant la publication l’article du journal français dans lequel il explique, “Moi je suis très au courant de ce qui se passe au Congo. J’ai toujours eu ce rôle-là, cette position de prendre des décisions qui peuvent tout faire basculer”.

“Le Congo, c’est un pays spécial. Les artistes sont des politiciens… accompagner Emmanuel Macron n’était pas la meilleure des choses. Je ne l’ai pas senti” avait également indiqué Gims concernant l’invitation à se rendre à Kinshasa  avec Emmanuel Macron, une version qui n’a pas vraiment convaincu Booba qui s’est aussi moqué de sa femme Demdem en l’affichant lors d’une séance de shopping avec son enfant dans un porte bébé mal réglé car sa fille ne voit rien devant elle. Petit masterclass de Demdem la deuxième femme de l’Égyptologue commente le DUC pour en rigoler.

En lien : Quand Gims prend une claque en écoutant Booba


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.