Pas de paix avec Kaaris, Booba a berné tout le monde “ça fait cliquer”

Pas de paix avec Kaaris, Booba a berné tout le monde
Booba explique enfin pourquoi il est monté sur scène sur Zoo de Kaaris et c’est bien loin de la version imaginée de tous ! Après avoir fait le buzz tout le week-end avec une possible réconciliation suite à la dédicace de B2O sur scène à Riska en Côte d’Ivoire avant que son rival n’en fasse de même en showcase, les fans se sont mis à rêver d’une paix entre les deux poids lourds du rap game mais Kopp vient de couper court à la rumeur.

La vérité sur la rumeur entre Booba et Kaaris rétablie !

Malgré ces deux sorties, c’était clair pour les spécialistes que Booba et Kaaris n’envisagent pas de faire la paix. La thèse d’un coup médiatique s’est confirmée, B2O vient de le confirmer sur Instagram via le compte PRT Club et en interview pour mettre fin aux fantasmes des auditeurs de rap français. C’est tout d’abord dans une story avec le partage d’une publication de RTL sur sa réunification avec Riska avec la mention “Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky” qu’il a donc démenti l’information avant de prendre la parole sur la radio Trace FM pour s’exprimer sur le sujet.

“A quel moment je vais lui faire une dédicace” s’amuse Kopp questionné par la journaliste sur cette réconciliation, “C’est les réseaux, c’est les poubelliers d’internet, ça fait cliquer, la réconciliation jamais de la vie”. “C’est l’intelligence artificielle alors ?” commente ensuite l’animatrice, “Non, c’est des mongols, c’est les journalistes” ajoute le DUC mort de rire qui sera le 6 mai sur la scène de l’Esplanade du Cices à Dakar alors que Kaaris prépare la sortie de son prochain intitulé “Pena Duro” pour cette fin de semaine. Les images ont pourtant fait un énorme buzz, Booba en concert adresse un message de respect Kaaris et passe le classique “Zoo” pour son entrée sur scène avant que Riska ne reprenne leur collaboration culte “Kalash” en showcase afin d’en faire de même.

L’ambiance semblait donc s’apaiser entre les deux artistes après des années de clash et la presse s’est rapidement enflammé tout comme une partie des fans sur la possibilité d’enterrer la hache de guerre entre le rappeur Sevranais et le fondateur du 92i mais tout cela n’était comme souvent de que du “troll”, Kopp le confirme et se moque des médias pour avoir annoncé une fausse rumeur.

Pas de paix avec Kaaris, Booba a berné tout le monde 2


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.