Rohff clash fort Booba “tu aimes la b***”

Rohff clash fort Booba

Booba reprend en mode de Rohff qui le détruit directement !

Cette fois-ci Rohff accuse Booba de reprendre ses expressions et ne l’a pas raté ! Housni vient encore de lancer une attaque piquante contre son ennemi qui ne devrait pas tarder à réagir après cette provocation humiliante.

Booba cible Poupette Kenza depuis quelque temps et le signalement de la part d’une députée du parti politique Renaissance, Sarah Tanzilli pour la diffusion d’images sujets à controverse sur les réseaux de la Snapchateuse en compagnie de ses enfants, n’a pas échappé à B2O.

L’influenceuse est accusée d’avoir diffusé une vidéo en compagnie de sa fille qui s’apparente à de la pédop*rn*graphie, elle s’est défendue d’accusations calomnieuses à son encontre, mais a exaspéré Kopp.

Non, non et non, ça ne peut pas et ça ne doit pas passer ! Elle a un père cette petite ?, s’indigne le patron du 92i sur cette séquence dans un message publié via son compte Twitter avant d’être interpellé par le tweet d’un internaute puis par Rohff.

Housni sans pitié avec le DUC !

Et la bitezer, on en parle a répliqué un Twittos à B2O avec une ancienne vidéo du rappeur portant un étrange bonnet rose sur la tête aux côtés de ses enfants Omar et Luna.

“Pour décrédibiliser poupette, il y a du monde qui mettent des photos tweeter a pris des profils de ces harcèlements” commente un autre internaute, En mode bitzer fort répond avec humour Booba. Cet échange n’a pas échappé à Rohff qui est à l’origine de la fameuse expression “En Mode” avec son single paru en 2005 extrait de l’album “Au-delà de mes limites”.

Housni a tenu à rappeler au DUC d’où provient cette expression avec la copie d’écran d’un article du journal Le Progrès sur le sujet dans lequel il est expliqué, “En mode travail, en mode vacances… Cette expression rentrée dans le langage courant est apparue dans une chanson du rappeur Rohff en 2005, tout comme de nombreuses autres expressions”.

Booba. Utilise d’autres expressions pour avouer que tu aimes fort la b*te stp… Merci. lâche le rappeur du 94 en mentionnant son rival pour l’avertir d’utiliser une autre expression que la sienne tout en se moquer de lui au passage.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.