Un indice révélateur laisse croire à la collaboration Booba et Aya Nakamura

Un indice révélateur laisse croire à la collaboration Booba et Aya Nakamura

Aya Nakamura a obtenu de la force de Booba pour son album DNK à sa sortie et a validé la collaboration avec son artiste du 92i, SDM.

Malgré l’emballement médiatique sur la story de Booba qui annonce un featuring annulé avec Aya Nakamura suite à l’invitation de Damso pour son Accor Arena, ce post ne devrait pas vraiment changer la donne entre les deux artistes.

B2O a largement soutenu la chanteuse en début d’année à l’occasion de la parution de DNK et semblait même être sous son charme artistiquement avec une série de messages postés qui avaient enflammé la toile il y a quelques mois.

Aya Nakamura et Booba réunis, cela reste probable !

Le DUC a confié avoir été sceptique au début de la carrière d’Aya Nakamura mais qu’il a depuis changé d’avis. La rumeur d’une connexion entre eux a ensuite pris de l’ampleur même si le message « feat annulé » avec la vidéo d’Aya sur scène en compagnie de Damso pour interpréter leur tube Dégaine a quelque peu mis fin aux espoirs des fans. Sauf que ce message de B2O n’est pas suffisant pour prendre au sérieux un tel revirement au point d’annuler une possible collaboration.

Depuis cette publication, Booba avait déjà connaissance du feat entre Dems et Aya, même s’il n’aime pas les affiliations avec ses ennemis, cela n’a pas empêché de valider l’album DNK ainsi que la connexion avec SDM et la chanteuse sur le titre Daddy qui prouve bien l’absence de tension avec elle afin de démontrer qu’il s’est joué comme souvent de la presse en faisant de l’humour. Pour faire suite à sa story, B2O a d’ailleurs réagi à un article de presse sur le sujet de cette annulation avec le message « Los Poubelieros » pour indiquer que c’est un article poubelle.

En effet, le DUC a pris l’habitude de traiter des médias de « poubelliers » du web afin de les accuser de lancer des fausses rumeurs sans aucune recherche, ni fondement, suite à ses publications sur les réseaux et qu’ils font une interprétation erronée de ses réactions, mais pour le moment officiellement le featuring avec Aya Nakamura reste possible.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.