Zola interpellé pour des rodéos urbains et menace sur un automobiliste

Zola interpellé pour des rodéos urbains et menace sur un automobiliste

Accusé d’agression sur un automobiliste et d’avoir fait des rodéos urbains, Zola a été interpellé par la police ce jeudi 1er juin, selon des informations révélées aujourd’hui par Europe 1, l’entourage du rappeur n’a pas encore fait de commentaire sur cette nouvelle.

Zola a déjà connu des déboires avec la justice à l’été 2019 pour un refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui en circulant à moto, ainsi que des faits de possession de drogue et d’arme. En état de récidive, il avait échappé à une peine de prison à l’époque. L’auteur du tube Amber qui cumule plus de 66 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming vient encore d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Selon Europe 1, ce mardi, Zola circulait sur les routes de la Haute-Marne dans une Dodge Charger SRT en excès de vitesse sans respecter le code de la route, faisant des dépassements dangereux. Un automobiliste a tenté de calmer les ardeurs du jeune rappeur au volant stoppé à un feu rouge en lui demandant d’avoir une conduite plus responsable et de ne pas mettre les autres en danger sauf que cette remarque n’a pas plu à l’artiste qui a eu un échange virulent avec cette personne menacée à l’aide d’une batte de baseball, il aurait même fait exploser le pare-brise du véhicule de ce conducteur avant de quitter les lieux.

Les forces de l’ordre ont ensuite recherché Zola avant de le retrouver ce jeudi pour procéder à son interpellation.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.