Orelsan : son micro coupe sur scène, sa réaction est géniale

Orelsan : son micro coupe sur scène, sa réaction est géniale

Du beau monde était invité au festival We Love Green qui a débuté ce vendredi au Bois de Vincennes à Paris XIIᵉ et le concert d’Orelsan a donné lieu à une séquence magique lorsqu’il a dû improviser sur scène suite à un gros problème technique.

L’expérience d’Orelsan a parlé dans cette scène incroyable

À lire aussi : Orelsan démonte avec humour Jamel qui est prêt à se battre

L’événement We Love Green s’est ouvert ce 2 juin avec comme tête d’affiche Orelsan qui entame sa tournée d’été avec des passages dans des nombreux festivals pendant les prochaines semaines, aux Francofolies, aux Eurockéennes de Belfort, au Dour Festival ou encore à l’Europavox mais ses débuts pour son retour sur scène ont été marqués par un gros incident technique, mais heureusement le rappeur Caennais a réussi à rebondir parfaitement pour poursuivre sa performance.

Habitué à se produire dans les plus gros festivals nationaux ou en Belgique, Orelsan a pu se sortir d’une mauvaise passe en concert au Bois de Vincennes. Alors que son micro s’est subitement coupé pendant sa prestation, l’auteur de Civilisation a géré la situation à merveille, il est descendu de scène pour s’approcher de la foule afin d’interpréter le single “Jour meilleur” a capella devant des fans tout heureux de partager ce moment insolite avec lui. Le chanteur est ensuite remonté sur la scène pour reprendre son show normalement suite à la résolution de ce problème technique survenu en raison d’une coupure électrique et de commenter avec beaucoup d’humour, “quelqu’un a marché sur une multiprise, c’est lui là-bas”.

@brutofficiel Le micro de #Orelsan se coupe en direct sur scène : regardez sa réaction incroyable 😭 #WeLoveGreen #welovegreen2023 ♬ son original – Brut.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.