Voici pourquoi Rim’K a recalé Rihanna, le rappeur confesse tout

Voici pourquoi Rim'K a recalé Rihanna, le rappeur confesse tout

Dans une nouvelle interview, Rim’K est revenu une énième fois sur sa collaboration avortée avec Rihanna. Le rappeur du 113 a fait quelques nouvelles confidences sur le sujet qu’il a déjà évoqué à plusieurs reprises et peut surprendre aujourd’hui.

En 2006, le 113 a eu l’occasion de travailler avec Rihanna suite à une requête de la part de la maison de disque la chanteuse au groupe de rap français. À la surprise générale, Mokobé, AP et Rim’k n’ont pas validé cette demande et ont laissé passer cette opportunité unique de réaliser un featuring en compagnie de la star internationale, encore au début de sa carrière à cette époque.

« On ne se voyait pas trop avec Rihanna »

“Ils voulaient la lancer en Europe” s’est souvenu Rim’K lors d’un live avec Medja sur cette anecdote, puis s’explique, “C’était la nouvelle signature de Jay-Z, mais elle avait déjà fait 2-3 tubes. C’était dance-hall, ce n’était pas rap, pas dans notre délire”. Les trois rappeurs du 113 ont étudié ensemble cette possibilité de connexion avec Rihanna mais ont refusé à l’unanimité l’offre. Une décision qui n’a pas surpris à l’époque des faits, mais maintenant avec du recul, cela parait complètement fou.

On ne se voyait pas trop avec Rihanna. L’image qu’elle avait au départ, ce n’était pas cette image-là, c’était un coup de poker s’est justifié Rim’k sur l’avis du groupe au moment de la proposition concernant Rihanna alors que cette collaboration prestigieuse entre une artiste américaine et les rappeurs français auraient pu être culte.

@jpepasflop #medjalive #dvmmedja #dvm #rimk #rediffusiontwitch #rediffusionlive #rihanna #maisondedisque ♬ son original – NAKIABABAYE 🏝

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.