Eminem : Slim Shady est mort, l’annonce subtile

Eminem : Slim Shady est mort, l'annonce subtile

La disparition de Slim Shady annoncée dans le Detroit Free Press alimente l’attente pour “The Death Of Slim Shady”, le nouvel album d’Eminem.

La suite après cette publicité

À l’approche de la sortie de son nouvel opus, Eminem maintient le suspense avec une communication intrigante et captivante. Cette semaine, un avis de décès publié dans le Detroit Free Press a semé le doute parmi les fans. Célébrant la mémoire de Slim Shady, l’alter ego emblématique d’Eminem, l’article fait pressentir la fin d’une ère pour le célèbre rappeur. Bien plus qu’une simple plaisanterie, cette publication s’inscrit dans une stratégie marketing soigneusement élaborée par Marshall Bruce Mathers III. Des annonces funèbres sur Spotify et des affiches proclamant “Eminem recherché activement” ont également été diffusées.

La brillante promo d’Eminem !

Bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait encore été confirmée, les fans spéculent sur une sortie imminente, peut-être dès le début de l’été. L’anticipation monte à mesure qu’Eminem dévoile progressivement chaque élément du puzzle. Le titre de l’article mentionne “Les fans « n’oublieront jamais » le rappeur controversé”. Certains y voient un clin d’œil au titre potentiel du premier single de l’album, “Will never forget”. Un choix qui semble parfaitement correspondre à la notion de la disparition de Slim Shady et à l’héritage qu’il laisse derrière lui.

Dans tous les cas, une chose est certaine : Eminem a une fois de plus captivé l’attention de l’industrie du hip-hop avec sa communication mystérieuse. “The Death Of Slim Shady” s’annonce comme l’un des albums les plus attendus de l’année 2024, et les fans sont impatients de découvrir la suite de ce projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHADYVERSE (@shadyverse)


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.