Ragnar Le Breton répond sur son avenir dans le MMA

Ragnar Le Breton répond sur son avenir dans le MMA
Ragnar Le Breton raccroche les gants, l’humoriste annonce la fin de son aventure dans le MMA, il abandonne définitivement les arts martiaux mixtes.

À la fois humoriste et combattant amateur de MMA, Ragnar Le Breton a mis un terme à sa carrière dans cette discipline. En 2023, le comédien suivi par un million de fans sur Instagram devait entamer sa carrière professionnelle en MMA lors d’un combat très attendu à l’Ares FC contre Daniel Lentie. Malheureusement, l’annulation de dernière minute de son adversaire a anéanti ses espoirs et depuis il n’a programmé aucun autre duel dans la cage.

La suite après cette publicité

Son combat de MMA attendu par le public, Ragnar a tranché de manière radicale !

Bien qu’il ait exprimé son intention de remonter sur le ring par la suite après la déprogrammation du face-à-face avec Lentie, Ragnar Le Breton semble avoir mis de côté cette passion. Dans une récente interview pour Canal +, il a affirmé : “Je ne reviendrai jamais dans le MMA. Voilà. C’est dit. C’est officiel.”. Une décision réfléchie et officiellement actée désormais. L’humoriste explique sa décision en évoquant l’influence de sa femme et sa prise de conscience des risques associés au MMA : “C’était plaisant, j’ai essayé pendant environ 7-8 mois, mais en fin de compte, c’est ma femme qui m’a conseillé d’arrêter, donc je respecte son avis. C’est trop risqué, je ne veux pas finir blessé. J’ai réalisé que c’était une erreur, au revoir les gars !”.

Malgré l’envol de son rêve de carrière professionnelle, Ragnar Le Breton peut se vanter d’un combat officiel à son actif. Pour pouvoir concourir en France, il avait affronté Xavier Lessou, son partenaire d’entraînement, en Suisse. Ce combat s’était terminé par une défaite par soumission dès le premier round. Il devrait donc continuer à se consacrer à sa carrière d’humoriste et d’acteur, même si un combat de sa part était attendu par une partie de ses fans.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.