« Contente toi des gares », Booba tacle Gims avec son bide sur scène

« Contente toi des gares », Booba tacle Gims avec son bide sur scène

Le DUC rigole de Gims sur sa chute de popularité !

Après avoir accusé Gims d’avoir tout mis en œuvre afin d’annuler son concert à venir dans la ville de Casablanca en usant de son influence auprès du gouvernement marocain, notamment grace à ses liens avec le Roi du Maroc, Booba n’a pas raté une occasion de se venger et a été interpellé par un récent concert de Meugui qui n’a pas attiré les foules.

La suite après la publicité

Les stades, ce n’est pas pour toi, contente-toi des gares et des hyper-marchés. C’est une config pour vendre des hot dogs, tu remplis même pas un quart de virage attaque Booba pour s’en prendre à Gims dans un tweet avec des images d’un concert de ce dernier dans un stade, l’événement n’était pas complet malgré la notoriété de l’ancien leader de la Sexion D’Assaut. B2O a partagé plusieurs images de cette soirée et l’enceinte est à moitié vie pendant l’interprétation de Meugui sur scène de ses morceaux.

« Contente-toi des gares… » lâche Booba !

Booba a dévoilé une affiche publicitaire d’un concert de Gims avec des prix promotionnels pour vendre toutes les places, les tickets sont à -50% afin d’obtenir la réduction, il suffit de saisir un code de promo. En plus du DUC, les internautes n’ont pas manqué de s’étonner des difficultés du mari de Demdem à remplir les salles de concert ou encore un stade comme dans la vidéo révélée par Kopp.

“Avant le concert, les organisateurs ont commencé à brader les tickets. (Ce qui voulait dire que la vente des billets était au ralenti) Mais je pense que le but n’était pas de remplir le stade en entier, mais seulement une partie.” ou encore “une grande campagne de braderie pour les billets, 1 acheté, 1 offert puis une grosse remise de -50%. Sans compter le flop à Maurice où le concert a dû être arrêté suite aux plaintes du voisinage”, peut-on lire dans les commentaires des Twittos qui ont aussi assuré que le dernier concert de Meugui à Conakry aurait connu le même sort.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.