Ryan Gosling arbore des costumes aux couleurs des albums de Naps

Naps réagit à Ryan Gosling avec ses costumes aux couleurs des albums
C’est totalement insolite et le concept a bien amusé Naps ! Un internaute a eu l’idée improbable de recenser les costumes de Ryan Gosling aux couleurs des albums du rappeur marseillais. L’auteur de “La Kiffance” même relayé en personne cet étrange “thread”.

L’incroyable style de Ryan Gosling, en harmonie avec les albums de Naps !

28 avril dernier, Naps a fait son retour dans les bacs avec son album “En temps réel” qui a pris la première place du Top Album à sa sortie avec 13 282 équivalent ventes pour sa première semaine d’exploitation. Sur ce projet, le Marseillais s’est entouré de Gazo et Ninho pour le tube “C’est le carré le S” certifié single d’or et dont le clip cumule 6 millions de visionnages en trois semaines. Proche de sa communauté, le rappeur poursuit la promotion de cet opus sur ses réseaux et a été interpellé sur Twitter par la publication d’un fan qui a comparé les pochettes de ses albums aux tenues de Ryan Gosling.

THREAD : Ryan Gosling et ses costumes aux couleurs des albums de Naps, titre l’auteur de ce comparatif pour commencer sa publication avec l’acteur américain dans un costume bleu aux couleurs de l’album “Pochon Bleu“, puis il enchaine avec le projet “Best life”, les opus “Carré VIP“, “A L’instinct” ainsi que double album “On est fait pour ça” puis de conclure avec “En temps réel”. L’internaute décrit même chaque comparaison entre les vêtements de Ryan Gosling et les albums de Naps avec des descriptions vraiment très drôle.

L’artiste de la ville phocéenne a visiblement apprécié cette idée saugrenue de réaliser une telle étude et a partagé la publication sur son compte avec le commentaire Merde alors Ryan, je t’avais dit de pas faire le con. Le tweet a rencontré un franc succès, il a totalisé un demi-million de vues sur le réseau social à l’oiseau bleu.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.