Moqué sur son physique, Bigflo confie son mal-être

Bigflo moqué sur son physique
Le rappeur fait preuve de beaucoup de franchise ! Bigflo s’ouvre plus que jamais sur ses complexes dans un long entretien avec son Oli pour le podcast Small Talk de Konbini de David Castello-Lopes disponible sur Spotify.

Le duo Bigflo et Oli a parlé sans concession de divers sujets en compagnie de David Castello-Lopes, l’un des deux frères s’est exprimé pour la première sur l’un de ses complexes en rapport avec son physique qui le perturbe énormément. Le rappeur toulousain pense sincèrement avoir une tête “horrible” selon ses propres mots, il le vit difficilement et confie une anecdote à ce sujet sur des moqueries des autres en regardant son visage.

La suite après la publicité

Les copines de Bigflo ne l’ont jamais trouvé beau !

“J’ai eu beaucoup de mal au début avec ça. J’ai fait du théâtre, dans un exercice où il fallait se regarder dans les yeux. Il n’y a pas une personne qui l’a fait avec moi qui ai pu rester sérieuse et qui n’a pas rigolé. Je ne faisais aucune blague.”, décrit Bigflo un peu traumatisé de se souvenir de cette scène avant de continuer sa desription, “Ils disaient tous, sans s’en rendre compte, de manière très blessante : « Madame, la tête de Flo, je ne peux pas. » Moi, je faisais : « ouais, c’est vrai que j’ai un visage rigolo…»”. Ce complexe physique a sérieusement posé des problèmes avec les femmes pour Bigflo, ses petites amies ne lui ont jamais dit qu’il est beau, mais atypique, L’artiste ajoute ensuite qu’être fort dans les blagues a pu le sauver pour séduire des filles, mais sans son humour, cela aurait été très compliqué. “Big up à tous les gens qui ont des visages atypiques, filles comme mecs, on s’en sort à un moment donné” précise-t-il pour faire passer un message.

Malgré son mal-être sur ce complexe, Bigflo assure avoir finalement réussi à vaincre ce problème en faisant abstraction de son physique, mais qu’il ne peut pas expliquer comment de déclic s’est produit en lui, “C’est peut-être le succès, c’est aussi mon père qui a toujours été très décomplexé”, a-t-il conclu.