Gradur s’embrouille avec Bruno Attal sur le décès de Nahel, « T’es qu’une … »

Gradur s'embrouille avec Bruno Attal sur le décès de Nahel

Le ton est sérieusement monté entre Gradur et Bruno Attal sur Twitter ce dernier a même annoncé avoir déposé une plainte contre le rappeur après des échanges virulents entre eux sur le réseau social l’oiseau bleu au sujet de la mort du jeune homme de 17 ans, Nahel tué par la police lors d’un contrôle routier.

Suite à un refus d’obtempérer, l’adolescent a été abattu à Nanterre ce mardi 27 juin par un agent de police d’un tir à bout portant sur sa poitrine, le drame suscite une indignation générale dans le pays et a déclenché une vague de révolte dans des nombreuses villes. Les rappeurs se sont exprimés sur cet incident comme Rohff en ayant partagé le témoignage d’un des passagers du véhicule que conduisait Nahel ou encore Gradur qui a été interpellé par les propos choquants de Bruno Attal, le syndicaliste d’extrême droite s’est attiré les foudres de l’artiste du 59.

Ça chauffe entre Gradur et Bruno Attal !

Des artistes, des acteurs, des footballeurs ou les rappeurs français, les réactions se sont succédé pour condamner le geste de l’auteur de ce tir mortel dont les images ont été révélées dans une vidéo publiée sur les réseaux par un témoin de la scène et accable le policier. « Un refus d’obtempérer ne peut pas être une condamnation à mort. Pour personne. Jamais » a commenté Sandrine Rousseau sur Twitter avant d’être reprise par Bruno Attal par le message honteux, « Je préfère une racaille morte qu’un policier mort. Chacun son électorat ! #Nanterre« . Le Secrétaire Général adjoint du syndicat France Police a rendu furieux Gradur qui a décidé de le remettre en place.

« Je te le répéterai avec plaisir grosse mer*e«  a réagi le rappeur très énervé avant d’enchainer les insultes, Bruno Attal a finalement supprimé son tweet polémique et a répondu à Gradur assurant le poursuivre en justice avec le dépôt d’une plainte, « Je vais déposer plainte en diffamation contre ce truc, Gradur. On verra s’il m’insulte au tribunal« .

« Heureusement qu’il n’a qu’un téléphone dans les mains celui là , donc concrètement c’est une guerre que tu veux ? Parce que on ne réclame que justice pour l’instant … » a également répliqué Sadek face à ce tweet choquant pour soutenir l’auteur du tube « Ne reviens pas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)


1 COMMENTAIRE

  1. Ils réclament justice pour la mort d’un jeune danger public qui jouait à GTA dans la réalité. Bon, mais justice a été faite puisqu’il est mort. La Police fait ce qu’elle peut pour protéger les honnêtes citoyens. Que faire de plus? Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.