Poupette Kenza provoque Booba, “je n’ai plus rien à perdre”

Poupette Kenza provoque Booba

Poupette Kenza adresse un message à Booba pour le défier !

Booba s’est fait une nouvelle ennemie en la personne de Poupette Kenza et l’influenceuse ne se démonte pas face au rappeur français exilé à Miami. Cette dernière vient de provoquer ouvertement le Duc de Boulogne dans une séquence publiée sur son profil TikTok.

Poupette Kenza est devenue une rivale de plus en plus coriace pour Booba qui se livre à une lutte acharnée depuis plusieurs mois contre les pratiques douteuses des influenceurs et a déjà réussi à en faire tomber plus d’un mais l’influenceuse qui s’est récemment affichée aux côtés de Rohff ne compte pas se laisser faire. Le jeune femme a notamment fait polémique suite à une accusation d’avoir maltraité son fils, ce qui avait suscité la réaction de l’ancien membre du groupe Lunatic.

L’influenceuse “n’a plus rien à perdre” face à B2O !

“Le boulot doit être fait au niveau des réseaux sociaux. Ce sont eux qui sont responsables. Quand une personne est dénoncée, regarde. Quand une personne est dénoncée à maintes et maintes reprises pour maltraitances sur enfants”, avait commenté Booba dans un Space Twitter sur les influenceurs avant d’ajouter, “C’est aux réseaux sociaux de fermer le compte et de plus l’ouvrir, c’est tout. Se retrouver en garde à vue franchement pour maltraitances, c’est très grave. Il n’y a pas de fumée sans feu.”.

Face aux critiques de Booba, Poupette Kenza a décidé de lui adresser un message suite à la dernière polémique à son sujet sur l’affaire d’une cagnotte de dons pour un orphelinat qu’elle aurait détourné à son profit. En effet, sur TikTok, elle lâche “je suis trop un ghettoboy” sur le titre JeyBrownie avant de faire référence à B2O explicitement, Le jour où j’ai insulté Booba de catin. Elle s’amuse en légende de la publication à commenter, Hihi j’ai plus snap, plus de meet up, je n’ai plus rien à perdre @BOOBA coucou mon chaton..

@poupetteback Hihi jai plus snap , plus de meet up, jai plus rien a perdre ☺️ @BOOBA ♬ GTB – JEY BROWNIE & FLEM KGB

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.