La nouvelle recrue du PSG fan de Niska qui lui adresse un message

La nouvelle recrue du PSG fan de Niska qui lui adresse un message

Cette semaine, le PSG a acté le transfert de sa nouvelle recrue, Cher Ndour ! Le footballeur italien d’origine sénégalaise a surpris tout le monde en révélant le nom de son chanteur préféré qui est un rappeur français, Niska.

Niska a percé à l’international !

L’ancien milieu de terrain de Benfica Lisbonne, champion du Portugal en 2023, a signé un contrat de cinq ans avec le PSG. Cher Ndour a exprimé son émotion après l’officialisation de son transfert à Paris. “C’est un mélange d’émotions, mais surtout du bonheur parce que le Paris Saint-Germain est l’un des meilleurs clubs du monde avec énormément de champions et pour moi, c’est un honneur de faire partie de cette nouvelle famille.”, a-t-il confié en conférence de presse avant d’accorder une interview au média du club parisien pour parler de lui et de ses préférences pour en savoir en peu plus sur le jeune joueur de 18 ans.

Ndour s’est prêté au jeu du “75 secondes pour découvrir notre dernière recrue” et dans cette séquence mis en ligne sur les réseaux du PSG, il révèle que son chanteur favori est Niska. Une belle reconnaissance pour le rappeur français dont la notoriété dépasse nos frontières. Supporter du PSG, l’interprète de Réseaux a réagi à la séquence en relayant les images pour adresser un message au nouveau joueur parisien avec le tweet, Bienvenue dans la capitale.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.