La dédicace en musique de Ninho à Freeze Corleone

La dédicace en musique de Ninho à Freeze Corleone
Dans sa nouvelle collaboration avec Leto sur le titre “187 mesures” produit par Boumidjal et HoloMobb, extrait du projet “TRAP$TAR 3”, Ninho a fait un clin d’œil au dernier album de Freeze Corleone.

Ninho s’est inspiré de Freeze Corleone dans son featuring avec Leto !

Ninho et Leto sont habitués à travailler ensemble depuis leurs débuts dans le rap français. Le duo nous a offert plusieurs tubes avec les titres “Macaroni”, “Tes parents”, “Vie de star”, “Avon Barksdale” ou encore “Crésus”, qui ont tous cumulé des millions de streams et ont été visionnés par des millions de personnes sur Youtube. Les deux compères ont récidivé pour le dernier projet en date de Leto, paru le vendredi 20 octobre sur les plateformes de streaming.

Ce huitième projet de l’ancien membre du groupe PSO Thug est une mixtape qui fait suite aux deux précédents volets de la série TRAP$TAR parus en avril 2018 et juillet 2019. Sur cette mixtape de 18 titres, ayant cumulé plus de 2,25 millions de streams en 24 heures sur Spotify, il a invité Gazo pour “Dans le noir”, SDM sur “Sur le banc”, Rsko et Tiakola pour “God Bless”, Koba LaD sur “Immonde” et enfin Ninho pour “187 mesures”.

Dans cette chanson, une phrase de Ninho a marqué les esprits, dans le second couplet : Un M, deux M, trois M, quatre M, j’éteins l’bigo, j’suis déconnecté. J’suis à Porte de Saint-Ouen, là, j’prends nos grillades, j’achète neuf milli’ même en ria. Les propos de Ninho font référence aux paroles de Freeze Corleone dans le titre “Shavkat” : Un M, deux M, trois M, quatre M, faut les AMG, les RS et les Pack M. Les fans espèrent désormais une connexion entre les deux rappeurs qui sont des acteurs majeurs de la nouvelle scène urbaine, mais pour le moment aucun d’eux n’a donné d’indication sur cette collaboration tant rêvée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secteurap (@secteurap)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.