Booba passe un message à Hanouna pour ne plus voir d’enfants tués

Booba passe un message à Hanouna pour ne plus voir d'enfants tués

Booba se moque encore de TPMP !

Après s’être réjoui de la chute de l’audience de Touche Pas À Mon Poste qui ne cesse de dégringoler depuis quelques jours, Booba a encore commenté l’actualité du moment concernant Cyril Hanouna. L’animateur est sous le feu de nombreuses critiques pour sa prise de position sur le conflit en Israël et en Palestine, en soutenant le premier pays cité. Cela a notamment causé une baisse du nombre de téléspectateurs de plus de 600 000 personnes pour TPMP. B2O a décidé d’interpeller Baba sur cette guerre.

Face aux mauvaises audiences de TPMP, Cyril Hanouna pourrait peut-être devoir revoir ses propos sur le conflit israélo-palestinien alors que les appels au cessez-le-feu se multiplient ces derniers temps. Cependant, en vain, la situation ne semble pas s’apaiser à Gaza et la guerre continue de causer la mort de milliers de civils innocents. Dans son émission, l’animateur télévisé est apparu pro-israélien dans ses propos, ce qui a provoqué la chute libre de son audimat. De quoi faire le bonheur de Booba qui s’est réjoui de cette baisse et qui en remet une couche.

B2O s’adresse directement à Cyril Hanouna sur sa position pro-israélite !

Booba suggère à Cyril Hanouna de modérer ses déclarations sur cette guerre avant que cela ne puisse mener à sa perte, allant jusqu’à envisager la fin de son émission. B2O a publié sur Twitter un montage photo de Baba vêtu en musulman, dans le but de faire de l’humour en suggérant qu’il serait obligé de porter une telle tenue pour sauver TPMP. “Suite aux positions pro sionistes, les audiences de TPMP s’effondrent, 600 000 téléspectateurs en moins. Depuis, le ton est très adouci pour parler des Palestiniens sur le plateau. Continuez le Boycott TPMP. Si Hanouna passe sous la barre du 1 million, il viendra présenter l’émission comme ça” décrit la légende du cliché.

Cyril Hanouna, adoucis-toi. Pousse les peuples à la paix, petit lâche que tu es. On ne veut plus voir d’enfants innocents mourir, ni en Israël, ni en Palestine, ni ailleurs déclare Booba en commentaire de la publication, tout en mentionnant le producteur de télévision français dans le but de l’interpeller et de susciter une réaction de sa part à son tweet. À noter également que les messages de boycott contre TPMP se multiplient sur le réseau social X.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.