C8 réagit à sa manière à l’annonce de la chute d’audience de TPMP

C8 réagit avec la manière à l'annonce de la chute d'audience de TPMP

Quelle audience télé pour TPMP ? Après la baisse d’audience de la semaine passée, « Touche Pas À Mon Poste » a fait son retour en force ce lundi avec un audimat en progression cette fois-ci, comme vient de le révéler C8 dans un tweet pour faire taire les détracteurs de Cyril Hanouna.

En fin de semaine dernière, TPMP a connu une baisse de 600 000 téléspectateurs, plaçant l’émission loin derrière les chiffres de « Quotidien » de Yann Barthès. Ce début de semaine, le programme télévisé de TMC poursuit sa lancée, loin devant TPMP au niveau de l’audience de ce lundi 23 octobre avec 2,43 millions (10,5%) de spectateurs. L’émission de Cyril Hanouna, en seconde place, a tout de même réussi à réunir 1,70 million (7,4%) de personnes sur la partie principale. En deuxième partie, l’émission de C8 a regroupé 1,07 million de téléspectateurs.

Sur Twitter, C8 a salué le très bon début de semaine pour TPMP sur ses 3 parties et s’est félicité d’être la quatrième chaîne nationale en France, même si l’émission animée par Yann Barthès a devancé TPMP de plus de 700 000 téléspectateurs.

Diffusée en direct, TPMP aborde divers sujets d’actualité, du divertissement, et propose des débats animés par une équipe de chroniqueurs. L’émission se distingue par son ton décontracté, ses sketches humoristiques et ses jeux interactifs avec le public. Le programme est reconnu pour son ambiance conviviale et son côté interactif, offrant aux téléspectateurs un moment divertissant et dynamique, mais la prise de position de pro-israélite de Cyril Hanouna est sujet à controverse depuis la reprise des hostilités contre Gaza.

Booba affiche la chute de l’audience de TPMP


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.