Shay réagit à la rumeur de sa liaison avec Niska

Shay réagit à la rumeur de sa liaison avec Niska
La nouvelle collaboration entre Niska et Shay a relancé les rumeurs d’une liaison entre eux. L’ancienne membre du 92i s’en est amusée en réagissant aux commentaires des internautes et laisse entrevoir qu’ils seraient en couple. Reste à savoir s’il s’agit d’une façon de faire le buzz ou si elle est réellement sincère sur le sujet.

Avec son dernier single baptisé “Sans Cœur“, Shay a décroché le meilleur démarrage en 24h pour une rappeuse sur la plateforme de streaming Spotify en France. Cette nouvelle connexion avec Niska a été saluée par les auditeurs comme une vraie réussite, et le duo a pris l’habitude de se charrier, comme lors de l’émission “La Nouvelle école” ou encore dans des interviews communes, en raison d’une rumeur sur leur relation qui a éclaté suite aux propos du rappeur originaire de l’Essonne dans le titre “Lundi” paru en 2021.

Shay laisse croire à son couple avec Niska !

La phrase “J’suis dans le, j’suis dans le bail, j’avais l’barreau atroce pendant l’clip avec Shay” de Niska il y a deux ans a marqué les esprits, et leur proximité dans le clip “Sans Cœur” a agité les réseaux. Les internautes se sont questionnés sur leur lien, et Shay n’a pas manqué l’occasion de répondre à certains d’entre eux. Mother mais t’as pas intérêt à sortir avec lui hein, a déclaré un fan sur Twitter, elle a simplement rétorqué : sinon quoi. L’artiste belge n’en est pas restée là, elle a ensuite réagi aux interrogations des internautes avec un cliché d’elle en compagnie de Niska avec la légende, BF traduit par boyfriend” qui se traduit en français par petit ami.

Niska de son côté ne s’est pas exprimé sur le sujet, et la question de leur couple continue d’intriguer. Shay profite de la situation pour faire parler avant la parution de son troisième album, où a-t-elle officialisé leur relation ?


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

3 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.