Audience télé : Quotidien explose l’écart avec TPMP

Audience télé : Quotidien explose l'écart avec TPMP

Depuis l’appel au boycott contre TPMP, Hanouna a connu une période difficile avec son émission. Cependant, malgré les turbulences, l’audience est remontée, tout en restant très éloignée des scores de Quotidien de TMC, dont la montée en puissance se poursuit au point de pulvériser le record d’écart avec le programme de C8, comme le démontrent les derniers chiffres publiés par Pure Médias.

Régulièrement battu par Quotidien, avec près de 500 000 téléspectateurs de différence, TPMP a eu quasiment 1 million de spectateurs en moins que le programme de Yann Barthès entre 20h et 21h ce mercredi, avec 2,89 millions pour TMC contre 1,92 million pour C8. Ce succès est atteint avec l’invitation d’Anne Hidalgo pour s’exprimer sur le scandale de son séjour à Tahiti, jamais cette saison l’écart entre les deux programmes n’a été aussi important.

En deuxième partie, Quotidien atteint les 1,53 million contre 1,17 million pour Hanouna, qui, malgré la différence avec Quotidien, réalise un gros score. La séquence avec Aqababe a notamment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le blogueur, invité à s’exprimer après son agression, a quitté le plateau télé en pleurs sous les commentaires à son encontre des chroniqueurs.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.