Booba fait fuiter un inédit de Ninho et le ridiculise

Booba fait fuite inédit de Ninho et le ridiculise

Booba a fait fuiter un inédit de Ninho sur Instagram, créant un nouveau profil, 92i News. Il relance ainsi son clash avec Ninho, se moquant de lui sans donner plus d’informations sur le titre dévoilé.

Booba a-t-il enregistré une collaboration inédite avec Ninho ?

Actuellement à Dubaï pour un showcase et en conflit avec Gims, Sadek, et Maes, Booba accumule les tensions avec d’autres rappeurs. Il lance une nouvelle pique contre Ninho, avec qui la relation s’est tendue ces derniers mois, en publiant un titre jamais dévoilé de N.I. Depuis le début de l’année, Booba a plusieurs fois taclé Ninho, l’accusant notamment d’achats de streams. Ce week-end, il a surpris en publiant une vidéo dans laquelle il écoute un inédit de Ninho au volant, avec pour légende : Exclu, nouveau Ninho… NI, le roi du cheeseburger.

Booba n’a pas donné de précisions sur le morceau, laissant en suspens s’il s’agit d’une collaboration ou d’un solo à venir de Ninho. Il le taquine également en le qualifiant de roi du cheeseburger en référence à l’ouverture de son fast-food de burgers récemment ouvert en région parisienne.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.