Seth Gueko : un retour fracassant avec l’inédit « Barlou Lyonnais »

Seth Gueko : un retour fracassant avec l'inédit Barlou Lyonnais
Après un an d’absence, Seth Gueko fait un retour fracassant avec l’inédit « Barlou Lyonnais » pour célébrer l’ouverture d’un Barlou Burger à Lyon.

Suite à quasiment une année entière d’absence depuis la parution de son dernier album en date nommé Mange Tes Morts en 2022, Seth Gueko marque son grand retour musical avec le single “Barlou Lyonnais” composé par Mildski Beat et accompagné de son clip réalisé par Studio Recsa.

Pour cette occasion, il réunit sept rappeurs presque tous lyonnais dont L’Allemand, Zeguette, Kanoe, La F, Stos, Casus Belli et KYZI. Les couplets s’enchainent sur une production aux basses lourdes et retentissantes, elle laisse place à une collaboration musicale rare.

À lire aussi : Booba met sa menace à exécution contre Seth Gueko

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.