La somme astronomique perdue par Magali Berdah à cause de Booba

La somme astronomique perdue par Magali Berdah à cause de Booba
En attendant que le conflit entre Magali Berdah et Booba se règle devant les tribunaux, la patronne de Shauna Events a estimé les pertes de sa société causées par l’acharnement du rappeur français exilé à Miami contre son agence. Le montant est très élevé et parait même extravagant, Kopp préfère d’ailleurs en rire.

Booba a ruiné l’agence de Magali Berdah !

Cela fait désormais plus d’un an que Booba ne lâche rien dans sa lutte contre les influenceurs auteurs de placements de produits frauduleux. Il les nomme les « influvoleurs » et a décidé de cibler principalement Magali Berdah et son agence Shauna Events. Suite aux dénonciations du fondateur du 92i, l’agence est au plus mal et a même causé la rupture processionnelle de Maeva Ghennam avec Magali. Au mois d’octobre dernier, la justice a mis en examen l’auteur d’Ultra suite à la plainte de l’influenceuse. Elle accuse le rappeur de harcèlement alors que son empire est en train de s’effondrer avec d’importantes pertes de revenus pour son entreprise. B2O a été placé sous contrôle judiciaire par la justice, mais affirme défendre une noble cause pour défendre les internautes victimes de certains influenceurs.

« Mme Magali Berdah et la société Shauna Events sont victimes d’une campagne monstrueuse de dénigrement et de déstabilisation. Dont le seul objectif est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant », a relayé en fin d’année dernière Magali Berdah dans un communiqué sur les actes de Booba à son encontre. « À la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis, aux opérations massives de harcèlement, à la publication de montages dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces à l’encontre de ses clients et prestataires dans l’unique but d’amener ces derniers à cesser toute collaboration avec la société Shauna Events », a expliqué ce message.

Dans ce communiqué, Magali Berdah estime avoir subi un préjudice de 30 millions d’euros. Une action en justice a été lancée par Shauna Events contre Booba pour demander réparation de cette perte en raison de sa « campagne de dénigrement ». Cette annonce n’a pas vraiment affecté le DUC, qui a pris cette demande avec humour avant de présenter sa propre agence d’influenceurs « éthiques » baptisée Starting Blok. La société a été créée au mois de novembre en compagnie de sa manageuse Anne Cibron. Elle a pour objectif de réunir des talents urbains allant des sports urbains, du street art ou encore du stand-up.