MHD libéré de prison

MHD libéré de prison

MHD remis en liberté : l’information qui semblait être une fake news a été confirmée par l’avocate du rappeur français. Pour le moment, MHD n’a pas réagi officiellement à cette décision de justice en sa faveur.

Au début du mois d’octobre, l’un des avocats de MHD avait annoncé son intention de faire appel de la condamnation en première instance du Prince de l’Afro Trap. Le 24 septembre, la cour d’assises de Paris l’avait condamné à 12 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’un jeune homme en région parisienne, dans le 10ème arrondissement, à l’été 2018, suite à un règlement de comptes entre bandes rivales.

Pendant le procès du meurtre de Loïc Kamtchouang, tué de plusieurs coups de couteau dans une rixe après avoir été lynché par une dizaine d’individus, Mohamed Sylla a été mis en cause par différents témoins de la défense. Ils attestent de la présence du rappeur sur les lieux du crime, alors qu’il a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. Six autres personnes ont été condamnées à des peines allant de 10 à 18 ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire dans cette affaire, dont douze années pour le chanteur.

Emprisonné depuis le jugement, MHD vient d’être remis en liberté. Un média a révélé l’information ce matin sur le réseau social X avant que son avocate, Maître Elise Arfi, ne confirme cette rumeur et s’en félicite avec le commentaire : Merci ! Très heureuse de cette décision.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.