Aya Nakamura détruit la presse sur la fausse annonce de son cambriolage

Aya Nakamura détruit la presse sur la fausse annonce de son cambriolage
“C’est vraiment des pu*es” : Aya Nakamura est furieuse contre la presse française, et plus particulièrement contre le journal Le Parisien. Ce mercredi, la presse a annoncé que son domicile avait été cambriolé, mais la chanteuse vient de démentir l’information relayée en masse par les médias.

Depuis quelques mois en France, les célébrités sont constamment victimes de cambriolages, et le phénomène ne semble pas près de s’arrêter. La presse vient de révéler, en citant Le Parisien comme source, que l’un des logements d’Aya Nakamura situé en région parisienne aurait été cambriolé. Selon la version des faits du média, l’incident aurait eu lieu la nuit dernière vers minuit. Quatre personnes auraient fait intrusion dans le domicile de la chanteuse francophone la plus écoutée sur les plateformes de streaming. Cette dernière n’était pas présente sur place au moment du méfait, contrairement à son compagnon qui en a fait les frais.

Aya Nakamura dénonce une fake news pour le fait le buzz sur son nom !

Vladimir Boudnikoff, qui partage la vie de l’interprète de “Djadja” et est également son producteur, a subi des violences de la part des quatre voleurs. Il a été roué de coups à l’aide d’une crosse et les cambrioleurs lui ont pris son smartphone avant de le briser devant lui.

La réaction d’Aya Nakamura à ce drame ne s’est pas fait attendre. La chanteuse a démenti les révélations du Parisien, accusant le média de faire des titres sensationnels pour attirer les visiteurs avec des “fake news”. “C’est vraiment des pu*es à clics. Je ne vis pas à Rosny moi, ça devient une obsession chez vous là”, s’est-elle énervée afin de clarifier la situation. Son domicile n’a pas été cambriolé car elle ne vit pas à Rosny-sous-Bois. La presse a donc relayé une fausse information à son sujet, qu’elle n’a pas appréciée.

À suivre aussi : Aya Nakamura recale sèchement en privé l’attaquant de l’OL, Gift Orban

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.