Aya Nakamura recale sèchement en privé l’attaquant de l’OL, Gift Orban

Aya Nakamura recale en privé l'attaquant de l’OL, Gift Orban
Arrivé il y a une dizaine de jours à l’Olympique Lyonnais, Gift Orban fait déjà plus parler de lui en dehors du terrain que pour ses performances sportives. Il a tenté de contacter en privé Aya Nakamura sur Instagram, mais cette dernière semble l’avoir recalé, ce qui n’a pas manqué d’agacer le footballeur nigérian.

Très mal classé en Ligue 1, toujours en position de relégable, l’Olympique Lyonnais s’est renforcé pendant le mercato avec la venue de l’attaquant nigérian Gift Orban. L’ancien joueur de La Gantoise a signé un contrat de quatre saisons avec l’OL pour une indemnité de 12 millions d’euros et a fait ses débuts en Ligue 1 face à Rennes pour le compte de la 19ème journée du championnat de France, avec la défaite de l’OL sur le score de 2 buts à 3.

À peine arrivé en France, Gift Orban tente d’approcher Aya Nakamura !

C’est pour des raisons extra-sportives que Gift Orban se fait remarquer pour le moment. Il se serait mis à dos une partie de ses coéquipiers par son comportement. “Il a été infect avec ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement”, a révélé le journaliste Romain Molina. Il aurait également tenté d’adresser des messages restés sans réponse à Aya Nakamura. Certains internautes ont mené leur enquête en découvrant qu’il a directement questionné la chanteuse dans un commentaire d’une de ses récentes publications, lui demandant pourquoi elle ne lui répondait pas à ses requêtes en privé. “Tu veux pas me répondre stp”, a-t-il écrit. L’interprète de “Djadja” est restée indifférente à cette déclaration et n’a pas donné suite. Le joueur a visiblement essayé en vain de la contacter par message sans obtenir de réponse.

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer de Gift Orban :“Ça fait même pas une semaine qu’il est là-bas mdr”, “Compliqué le vestiaire lyonnais aussi non ?”, “Un joueur qui n’aura pas une grande carrière quand tu vois tu sais”, “Vitinha qui a trouvé un concurrent”, “« Tu veux pas me répondre stp » looooooooool”, “Il parle à Aya qui ne le calcule pas…”, “J’ai réécouté la vidéo plusieurs fois, je comprends toujours pas ce qu’il dit le mec…”, peut-on lire en commentaires.

Article en lien : Matt Pokora en remet une couche sur Aya Nakamura, “tu as du mal…”

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.