Booba signe un contrat colossal de plusieurs millions avec Sony

Booba signe un contrat colossal de plusieurs millions avec Sony

C’est historique ! Après avoir annoncé les premiers chiffres des ventes de son dernier album, Booba vient de révéler la signature d’un contrat chez Sony Music pour un montant de 3 millions d’euros.

Booba a confirmé en personne sur ses réseaux sociaux la rumeur qui circulait en début de soirée concernant son contrat avec Sony. Le fondateur du 92i a touché le jackpot.

Le média Ventes Rap a divulgué les détails de cette transaction. Le deal conclu entre les deux parties porte sur la gestion éditoriale du catalogue du Tallac Records de Booba, incluant ses albums, mais aussi ceux des membres actuels du 92i comme SDM et des anciens projets de Damso et Shay parus sous le label. “J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité”, un contrat qui illustre cette punchline dans le morceau PGP de Kopp sorti en 2019, dans laquelle il s’amuse du fait de gagner d’importantes sommes d’argent avec les trois albums de Dems, tous produits sous le label du 92i avant leur séparation pour leur clash.

Avec cette annonce, les fans de Booba peuvent espérer que sa carrière à 47 ans est loin d’être terminée et qu’il pourrait bien sortir encore d’autres projets musicaux à l’avenir.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.