Maes ridiculise les ventes d’Ad Vitam Aeternam de Booba

Maes ridiculise les ventes d'Ad Vitam Aeternam de Booba
Sans pitié, le Sevranais s’en frotte les mains ! Avant de connaître les ventes de la première semaine d’exploitation d’Ad Vitam Aeternam et son classement dans le Top Album, les premiers chiffres en mid-week sont connus depuis ce lundi et la nouvelle n’a pas manqué de susciter la réaction de Maes pour piquer son rival Booba.

Toujours à l’affût de l’actualité de Booba, tout comme Gims, Maes s’est moqué sans retenue de son rival sur ses réseaux sociaux. À la surprise générale, B2O vient de sortir un onzième album dans sa longue carrière de plus de 25 années dans le rap français. Lors des trois premiers jours d’exploitation de cet opus nommé Ad Vitam Aeternam de 10 titres, le fondateur du 92 a réussi à vendre près de 70 000 exemplaires.

Un résultat dont s’est satisfait Booba sur Twitter en remerciant ses fans pour leur soutien, sachant que ce chiffre ne prend pas en compte les ventes en physique car l’album ne sera disponible que le mois prochain en CD. Maes s’est fait son avis sur ce score : selon son opinion, c’est clairement trop faible et il s’amuse de cet échec. Il a en effet relayé le bilan chiffré des ventes de son ennemi pour le commenter avec plusieurs émojis “mort de rire”, une publication que son compère Gims a validée en l’ayant partagé à son tour sur ses réseaux pour tacler le DUC.

Le précédent album de Maes nommé Omerta avait pourtant, pour comparaison, réalisé un score similaire en 3 jours avec 8 000 exemplaires vendus sur la même période. Maes a ensuite poursuivi en affichant un ancien commentaire de Booba qui s’était moqué de ses ventes avec Omerta : « Même en chiant dans un pot de fleur sur 15 tracks, j’fais 25K minimum en 3j. Toi tu joues avec le duc, espèce de pourriture ». « T’as pas assez chié dans le pot de fleur » a réagi le rappeur du 93 en réponse.

Maes ridiculise les chiffres de ventes de l'album de Booba 2

Maes ridiculise les chiffres de ventes de l'album de Booba 3

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.