Hayet Abidal réagit à la punchline de Booba sur l’infidélité de son ex

Hayet Abidal réagit à la punchline de Booba sur l'infidélité de son ex

Dans les 10 titres de son nouvel album, Booba fait référence au scandale lié à Éric Abidal. L’ancien joueur du FC Barcelone s’était retrouvé au milieu de la polémique dans l’affaire Kheira Hamraoui, accusé d’avoir trompé sa femme Hayet Abidal. Cette dernière vient de réagir à la punchline du rappeur français exilé à Miami.

Hayet Abidal valide le tacle de Booba !

« Bien sûr, je trompe ma femme, j’suis comme Abida-a-a-a-a-al« , lâche Booba dans le refrain du single « Abidal » en featuring avec Sicario, produit par DJ Easy, Parau, Fastoche et Tnero. Un tacle auquel Hayet Abidal, l’ancienne compagne d’Éric Abidal, a donné son avis. Elle n’est pas rancunière envers B2O et, bien au contraire, ne porte pas d’intérêt aux critiques et à ce que les gens peuvent penser.

« Me font rire les gens à croire que je vais m’effondrer ou me cacher de honte pour une chanson où je n’apprends absolument rien… Je n’ai aucune honte à avoir, je le précise. Je n’ai rien fait pour avoir ce sentiment. », décrit Hayet Abidal dans une story Instagram. « Et surtout après tout ce temps. J’assume totalement et je m’en fous royalement. Et d’ailleurs, je tiens même à préciser que je kiffe ce son ! Je l’écoute non stop depuis hier avec mes amies. Ce qui ne te tue pas rend plus fort. », précise-t-elle. Hayet s’était séparée d’Éric Abidal suite au scandale de Kheira Hamraoui survenu au mois de novembre, après un règlement de comptes subi par l’ex-joueuse du PSG en lien avec son ancienne relation avec le finaliste de la Coupe du Monde 2006, accusé de violence psychologique par son ex-femme.

Depuis ce dossier, les tensions se sont apaisées entre Hayet et Éric Abidal. « Rien ne vaut le bonheur de mes enfants », a-t-elle confié il y a quelques jours lors de l’anniversaire de leur fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)