Maes s’en prend à Booba et SDM, « Berger Allemand va vouloir le mordre »

Maes s'en prend à Booba et SDM, « Berger Allemand va vouloir le mordre »

Booba sort encore des dossiers, suite à l’annonce de son nouveau featuring entre Maes et PLK. La nouvelle a fortement énervé le DUC et il a fait une révélation sur les demandes de featuring du membre du groupe Paname Bende n’ayant jamais abouti.

Booba adore balancer des informations sur les dessous du rap game et n’a pas manqué l’occasion de le faire suite à la présentation de la nouvelle connexion entre PLK et Maes. Les deux rappeurs avaient déjà collaboré ensemble en 2019 sur le projet Mental avec le single Cartelo. Cette semaine, le rappeur de Sevran vient de teaser la sortie d’un inédit avec PLK sur le morceau 4 Motion dont la sortie est programmée pour ce jeudi 29 février avec son clip dont les premières images sont à découvrir dans la bande-annonce de la vidéo et cela n’a pas échappé à B2O.

“Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises, j’ai toujours décliné, je sentais le hasard à 20 km !!! Chacun ses principes.”, déclare Booba dans un tweet annonçant le featuring entre PLK et Maes dans lequel un internaute note “PLK (ami de SDM) feat avec un mec qui a insulté SDM ptdr laissez-moi rire”. SDM a en effet collaboré à plusieurs reprises avec PLK sur les singles “Jack Fuego”, “Le bruit des applaudissements” ou encore “En ville” alors que Maes s’est attaqué au rappeur du 92i sur les réseaux, allant même jusqu’à lui demander de quitter son label dirigé par Booba.

Maes et Booba poursuivent leur clash !

Kopp avait déjà lâché une pique contre PLK l’été dernier dans une story suite à l’annonce de la certification de disque d’or avec l’EP “2069”. Ce dernier avait publié une photo de lui datée d’il y a quelques années avant de débuter avec succès sa carrière dans le rap, lorsqu’il était encore mécanicien, et Booba s’en était moqué avec la légende “Urgent, quelqu’un connaît ce mécano ? Il m’a volé des pièces sur ma bécane et il m’a bloqué de partout ! Si quelqu’un le connaît, DM c’est grave urgent, merci le gang”.

PLK n’a pas répondu à cette déclaration de Booba et Maes s’est chargé de le faire à sa place. S’il vous plaît, laissez tranquille Polak. Il n’est pas venu ici pour souffrir, PLK. S’il ne repartage pas, s’il… euh voilà… il a ses raisons. Après, imaginez-vous, il le partage après Berger Allemand, il va vouloir le mordre. Le père de Berger Allemand, il va faire des tweets sur lui et crois-moi, ça va lui faire mal à la gueule hein.”, a-t-il réagi.

Et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas moi qui ait mis la lumière sur Clamart hein. OK ? Premier single de diamant de Polak, c’est moi. Avec Problèmes. Bon, pas entièrement, mais bon, je l’ai beaucoup aidé SDM, Passat, alors là, ne crois pas que ce n’est pas moi mon vieux. OK, Sevran, c’est pas moi, donc je suis le plus gros vendeur de l’histoire de Sevran, mais OK, je ne suis pas le premier à avoir percé. Je suis un mec de Clamart maintenant. Vous me devez le respect.”, conclut ensuite Maes sur les propos de Booba et son featuring à venir avec PLK.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.