Olivier Cachin soutient Aya Nakamura, « Elle est l’équivalent de ce qu’était Edith Piaf »

Olivier Cachin soutient Aya Nakamura

La comparaison entre Aya Nakamura et Edith Piaf ne cesse de faire réagir. Le journaliste Olivier Cachin, spécialiste du rap français et de la musique urbaine, a donné son avis sur le sujet en faisant l’éloge de la chanteuse aux 8 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.

Aya Nakamura vs Edith Piaf : la comparaison qui fait débat

La révélation de l’échange entre Emmanuel Macron et Aya Nakamura concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Paris continue d’alimenter le débat sur la possibilité qu’elle interprète des morceaux d’Edith Piaf. L’information est devenue virale sur les réseaux sociaux, au point que l’interprète du hit “Djadja” s’en est amusée et a réagi sur son compte Instagram, laissant planer le doute sur cette rumeur. Elle a également fait face à une vague de critiques de la part des internautes, ce qui a poussé Olivier Cachin à prendre sa défense.

Face aux nombreuses remarques négatives concernant la possibilité de voir Aya Nakamura chanter des morceaux d’Edith Piaf aux JO 2024 de Paris, Olivier Cachin s’est exprimé sur le sujet dans une interview avec BFM TV. Il a pris la défense d’Aya en affirmant : Aya Nakamura est l’équivalent de ce qu’était Édith Piaf il y a 60 ans. Le journaliste spécialisé dans le hip-hop a ensuite argumenté son propos : “C’est-à-dire la chanteuse française la plus populaire à l’étranger. Elle est tout à fait à sa place dans la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.”.

“Celle qui représente la France à l’international aujourd’hui, c’est Aya Nakamura. Que ça plaise ou non.”, a conclu Olivier Cachin dans des propos qu’Aya Nakamura devrait sans aucun doute apprécier et valider.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.