Oli impressionne avec un freestyle à l’Académie française sans Bigflo

Oli impressionne avec un freestyle à l'Académie française sans Bigflo
Les talents de freestyler d’Oli ne sont plus à prouver. Il y a un an, le rappeur toulousain avait déjà impressionné tout le monde avec son freestyle légendaire de 10 minutes dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. Une prestation saluée par son frère Bigflo. Oli vient de récidiver devant un public inhabituel : l’Académie française.

Il y a quelques jours, Oli a confié sur Instagram écrire des freestyles qui ne sortiront jamais. Il a ensuite dévoilé un morceau de rap percutant dans un lieu inédit, habitué aux discours des érudits de la langue française : l’Académie française. “Comme le monde de demain va beaucoup trop vite, alors je vais aller vite”, commence à rapper le frère de Bigflo au début de sa performance. Il enchaîne ensuite les rimes comme il sait si bien le faire, avec des paroles engagées sur notre société actuelle.

“Merci pour l’invitation, j’ai eu l’honneur d’intervenir avec des grands philosophes autour du thème « le monde de demain » dans la grande salle historique de l’Académie”, a écrit le rappeur de 27 ans sur les réseaux sociaux en publiant la vidéo de son freestyle de deux minutes. Ses fans ont apprécié, avec des milliers de “J’aime” pour valider ce passage à l’Académie française et des commentaires élogieux. “Trop sous côté dans le classement ALL TIME des rappeurs français…”, l’a notamment félicité Matt Pokora. Guillaume Canet a quant à lui réagi en disant : “t’es tellement fort mon pote”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli (@oli_real)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.