MC Jean Gab’1 se bat dans la rue et se fait ridiculiser

MC Jean Gab'1 se bat dans la rue et se fait ridiculiser
Les internautes se moquent de MC Jean Gab’1 après une bagarre dans la rue à Paris ! Après s’être retiré de la scène musicale, l’ancien rappeur de 57 ans s’adonne désormais à sa nouvelle passion, le Street Workout, une discipline dont il assure la promotion sur les réseaux. Mais cette semaine, c’est pour une autre raison qu’il fait parler de lui sur le web : une altercation avec un cycliste.

En plus de mettre en avant le Street Workout, MC Jean Gab’1 affiche une forme physique impressionnante pour son âge. Il reste également un adepte des sports de combat qu’il a pratiqués. L’ex-rappeur livre d’ailleurs souvent son avis sur les combattants français de MMA comme Cédric Doumbé et Baki. C’est toutefois pour une raison moins glorifiante qu’il vient de faire parler de lui sur les réseaux.

En effet, MC Jean Gab’1 a été filmé porte de Bagnolet, située dans le 20e arrondissement de Paris, en train de s’embrouiller dans la rue et d’en venir aux mains avec un cycliste. Des témoins de la scène ont filmé l’altercation avant de diffuser la vidéo sur Twitter. Dans la séquence, l’interprète de “J’t’emmerde” semblait prêt à en découdre avec son vis-à-vis. Il retire même son sac pour se préparer à se battre, tente de déséquilibrer la personne face à lui avec un “low kick” et enchaîne les coups, sans réussir à faire mouche.

Dans les commentaires de la vidéo, qui a cumulé près de 6 millions de vues, MC Jean Gab’1 s’est fait lyncher par les internautes. Ils se sont moqués de son attitude et ont déploré le fait qu’il ait tenté de régler ce conflit par la violence en perdant son sang-froid.

“Mc Jean Gabin s’embrouille à Porte de Bagnolet, le vieux ne veut pas lâcher le terrain”, “Mc jean gab’1 nan pas toi. Décidément tous mes héros camerounais perdre leur crédibilité cette année, c’est quoi ce bordel. J’ai vu gab’1 + bagarre, je m’attendais à de la violence pure, mais c’est 1 écolo vegan mangeur de quinoa qui lui tient tête”, “Tous ses discours sur les sports de combat pour galérer face à un cycliste vegan-écolo”, “Jeune, il se tapait avec des skins, maintenant, il se tape avec des vélotaffeurs. Il y a une continuité à souligner” ou encore “Tout ce sport pour pas arriver à en placer une face à un écolo”, peut-on lire dans les réactions des internautes pour se moquer de la scène.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.