Booba dans sa série Ourika, ça s’annonce énorme !

Booba dans sa série Ourika, ça s'annonce énorme !

Avant sa diffusion prochaine sur Prime Video, Booba met déjà d’accord les critiques avec sa série Ourika, dans laquelle il interprète son premier rôle et dont il est à l’origine du projet.

Très attendue, la presse a déjà pu découvrir en avant-première les premiers épisodes de la série coréalisée par Booba avec Clément Godart et Clément Gournay, intitulée Ourika. Le rappeur y fait ses débuts devant la caméra en tant qu’acteur, mais dans un rôle secondaire. En compétition au Festival Séries Mania, les impressions des critiques viennent de tomber : bonne nouvelle pour le rappeur français exilé à Miami, elles sont excellentes et cela annonce un beau succès à venir avant sa diffusion à la fin du mois sur Prime Video (le 28 mars).

Booba met tout le monde d’accord avec Ourika !

Le journaliste de Première, Charles Martin, annonce que la série envoie du lourd : Enfin une série française sur la banlieue qui envoie du lourd ! Il se satisfait de ce que Ourika “raconte ainsi la banlieue avec un lyrisme assumé. Sans se soucier des clichés qui défilent à l’écran, elle mise sur une ambiance électrique stupéfiante”. La série Ourika est déjà décrite comme une révélation.

La saison 1 d’Ourika comporte sept épisodes et Booba a déjà annoncé vouloir en produire plusieurs saisons. L’histoire de la série se déroule en France en 2005, lors des émeutes en banlieue suite à la polémique de la mort de Bouna et Zyed. Elle raconte l’histoire d’une famille qui “règne en maître sur le trafic de cannabis” lorsqu’une intervention des policiers de la Stups met à mal ses affaires.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.