L’Équipe de France de Mbappé devient la risée de l’Europe !

L'Équipe de France de Mbappé dévient la risée de l'Europe !

La défaite face à l’Allemagne : un coup dur pour les Bleus ! Samedi soir, l’équipe de France de football a subi une défaite cuisante face à l’Allemagne sur le score de 2 buts à 0. A trois mois de l’Euro 2024, ce revers est un coup dur pour les Bleus et leur sélectionneur, Didier Deschamps.

Tous les médias européens se sont faits l’écho de la pitoyable prestation des Français au Groupama Stadium de Lyon. L’équipe de France, pourtant favorite pour la prochaine Coupe d’Europe des Nations, a été ridiculisée par une Mannschaft en plein renouveau.

Le constat sans appel des Bleus après la défaite face à l’Allemagne.

Dans un match amical sans enjeu, les Bleus ont donné une image désolante. La sélection de Deschamps a semblé apathique et sans inspiration. Les observateurs étrangers n’ont pas manqué de brocarder cette défaite surprise face à une équipe allemande en difficulté.

En Allemagne, la presse s’est montrée abasourdie par ce succès. “L’Allemagne bat la France, favorite du Championnat d’Europe. Avec ce niveau, la France aura du mal au Championnat d’Europe”, titre le bi-hebdomadaire Kicker. Le journal enfonce le clou en s’attaquant à Kylian Mbappé : “Il n’a rien réussi à faire contre les Allemands. Ses exagérations et ses tromperies n’ont rien apporté”.

Même son de cloche du côté du quotidien Bild : “À la surprise générale, notre équipe s’impose 2-0 à Lyon face à la France, finaliste de la Coupe du monde”. Les autres équipes européennes ne craignent visiblement plus les Bleus. “La France peut espérer que Griezmann soit apte pour l’Euro. Le capitaine Mbappé a besoin de son soutien s’ils veulent améliorer cette performance qui n’a rien fait pour justifier son statut de favori du tournoi”, analyse le Daily Mail. AS évoque une équipe de France “endormie” face aux Allemands, tandis que Mundo Deportivo met en Une le titre que Wirtz, buteur samedi soir, s’est amusé à adresser à Kylian Mbappé.

En Italie, la Gazzetta dello Sport affirme que l’animation des Bleus était “plate” et salue la performance des Allemands. Sky Sport Italia décrit une “France méconnaissable”. Les Bleus devront impérativement se racheter dès mardi 26 mars

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.