L’avis sans mâcher ses mots de Baki sur Cédric Doumbé après leur duel

L'avis sans mâcher ses mots de Baki sur Cédric Doumbé après leur duel
Plus d’un mois après le combat, le face à face entre Baki et Cédric Doumbé continue de faire l’actualité. Baysangur Chamsoudinov s’est récemment exprimé pour clarifier sa position sur une éventuelle revanche et revenir sur la prestation de son adversaire lors de leur duel au PFL de Paris.

C’est dans le cadre d’un entretien pour le podcast Chapeau Vert diffusé sur YouTube que Baki est revenu sur son combat contre Cédric Doumbé. Il a livré ses impressions sur la performance de ce dernier dans la cage, la décortiquant et la commentant en détail d’une manière inédite depuis sa victoire, avec un avis très cash. Sur le striking, il ne m’a pas du tout surpris. Limite, je m’attendais à beaucoup plus fort en striking, commence à décrire Baysangur Chamsoudinov, en révélant ne pas avoir été ébloui par le striking de l’ancien champion du monde de kickboxing.

La suite après cette publicité

Baki n’a pas été impressionné par le striking de Cédric Doumbé et le fait savoir !

Baki explique ensuite que Doumbé ne boxe pas en MMA comme il le faisait auparavant en kickboxing, mais admet qu’il s’est bien défendu et a su éviter les séquences de lutte. “Après, c’est du MMA donc il ne peut pas boxer comme il boxait au Glory, c’est normal. Là où j’ai été agréablement surpris, je ne dirais pas qu’il a une bonne défense de lutte, mais il a une bonne capacité à ne pas créer les phases de lutte”.

Baysangur Chamsoudinov décrit ensuite la manière dont Cédric Doumbé s’est battu contre lui en soulignant ses qualités, “Cette capacité à faire en sorte que le clinch et le corps à corps ne se créent pas, il est bon là-dedans. Il est bon dans le fait de se relever, a une garde papillon, ce qui est très rare chez un striker”. Baki évoque aussi la possibilité d’un deuxième combat avec “The Best”, en précisant que pour le moment cela n’est pas d’actualité et n’est pas dans ses projets immédiats comme il l’a déjà déclaré précédemment.

Article en lien : La réaction sans macher ses mots de GregMMA au duel Doumbé vs Baki


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.