Damso était surhumain ! L’avis sincère de Booba

Damso était surhumain ! L'avis sincère de Booba
Malgré leur clash, Booba reconnait une nouvelle fois le talent de Damso et semble nostalgique de l’époque de leur collaboration alors que l’album Ipséité vient d’être récemment certifié double disque de diamant, ce qui équivaut à plus d’un million de ventes en France.

Il y a quelques jours, Booba a surpris ses fans en félicitant Damso pour l’obtention de sa dernière certification. Depuis le départ de Dems du 92i, les deux rappeurs sont en conflit, mais ont toujours des intérêts en commun car les trois premiers albums du Belge ont été produits et sont toujours exploités par le label du 92i fondé par Kopp. “Bravo à Damso” avait commenté B2O pour valider le succès commercial d’Ipséité paru en 2017, dont il avait confié en musique dans le single PGP pouvoir s’offrir des “maisons” avec l’argent des ventes de ce projet.

La suite après cette publicité

Booba surprend tout le monde avec ses propos sur Damso !

Dans un message suite à l’annonce de cette certification, Booba s’est exprimé ouvertement sur le niveau de son ancien compère, l’époque à laquelle ils travaillaient tous les deux ensemble sous son label avant leur séparation brutale. “Ce niveau d’écriture était surhumain. C’est lorsqu’il était atteint d’une maladie rare appelée la ‘Damsonite‘.”, a déclaré le DUC au sujet de l’écriture de Damso en 2017 pendant l’enregistrement du deuxième album de sa carrière qui a également atteint cette année le milliard d’écoutes sur Spotify.

Même s’il n’a pas toujours eu des mots tendres envers Damso, Booba a toujours reconnu le talent du rappeur Belge, notamment à ses débuts : “il est très fort” avait-il avoué. Cependant, il a regretté dans différentes déclarations sa direction artistique prise depuis la fin de leur association avec le départ du 92i. Dems de son côté n’a fait aucun commentaire sur les propos élogieux à son encontre et poursuit actuellement sa pause musicale avec un retour programmé pour 2025. Il a organisé en début d’année une session studio avec le public ainsi qu’une interview avec Mehdi Maïzi.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.