Découvrez en vidéo, la réaction de Daniel Riolo à la pique de SDM dans Dolce Camara !
Booba a fait son grand retour sur la scène musicale le 9 février dernier avec la sortie de « Ad Vitam Aeternam« . Cet opus, qui marque son onzième album studio, est composé de 10 titres et comprend des collaborations avec des artistes comme Evil P & Gato, Sicario, Usky et de SDM qui s’en est pris au journaliste sportif de RMC dans son couplet.
Les enfants de Daniel Riolo ont apprécié le titre de SDM et Booba !
Sur le même sujet : SDM menace Maes, “Enlève mon nom d’ta bouche” qui lui répond
L’un des titres qui a le plus fait réagir de cet opus de Booba est « Dolce Camara » en featuring avec SDM. Dans ce morceau, le rappeur du 92i cite l’animateur radio Daniel Riolo en lâchant la phrase « On encaisse, on rit aux nez des fédéraux / La mère à Riolo, le père à Riolo« . Daniel Riolo a été interrogé sur cette phrase lors de son passage dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. S’il a avoué que ses enfants ont apprécié le morceau et qu’il les a fait rire, il a minimisé l’impact de cette pique en déclarant à Fred Musa : « Alors celui-là c’est bizarre, mais c’est peut-être le morceau qui a le plus plu à mes enfants. Et ça les as fait marrer. ».
Malgré cette petite polémique, ce single a été un succès en figurant toujours dans le Top 50 des singles les plus écoutés en France sur Spotify et Booba a même sorti un remix de ce titre. « Écoute, honnêtement, pour l’instant, je dis bien pour l’instant, ça fait quand même 18 ans qu’on fait l’émission, c’est plus positif que négatif », a également confié Daniel Riolo à l’antenne de Skyrock sur les attaques à son encontre.
Riolo réagit au titre Dolce Camara pic.twitter.com/VZJf0mmhlG
— പക (@ZER7AP) May 31, 2024